Double Hélice - commentaires Double Hélice 2012-06-02T10:53:42Z http://merlanfrit.net/Double-Helice#comment999 2012-06-02T10:53:42Z <p>Alexis Bross :"L'éditeur de circuit fonctionne sur le principe des assets à emboîter les uns aux autres. Le problème, c'est que tout le jeu fonctionne de cette façon. Le nombre d'éléments étant limité, on remarque sans peine une trame des plus répétitive."</p> <p>Comme ModNation Racers. Je remarque ça aussi dans des jeux sans éditeur (Bionic Commando par exemple dans un autre genre). Je trouve ces jeux-là vite repoussant.</p> Double Hélice 2012-06-01T18:15:15Z http://merlanfrit.net/Double-Helice#comment997 2012-06-01T18:15:15Z <p>Oui c'est vrai, et je crois qu'on peut bel et bien le comparer à un Need for Speed Underground, tant il lui ressemble dans ses apparats. Reste que je trouve quand même que Ridge Racer Unbounded a un feeling vraiment sympa, typique de ce que sait faire la saga. Et d'ailleurs je continue à y jouer avec un vrai plaisir (d'autant plus que le contre-la-montre se rapproche un peu d'un Trackmania). C'est sans doute ce qui lui permet de garder le tête hors de l'eau.</p> Double Hélice 2012-05-31T13:39:35Z http://merlanfrit.net/Double-Helice#comment994 2012-05-31T13:39:35Z <p>Cette critique est très intéressante en ce qu'elle met cet épisode dans le contexte de son développement qui explique la nouvelle orientation.</p> <p>Maintenant, pour moi, ce n'est pas vraiment un Ridge Racer. La preuve : j'ai téléchargé et joué à la démo et, en écrivant mes impressions rapidement, j'ai dit que j'avais joué à Need fos Speed - Unbounded.</p> <p>Le pire est que, quand on m'a fait la remarque, j'ai dû chercher sur le net pour vérifier car j'étais toujours persuadé que c'était un NFS !</p> <p>(désolé pour ce 3615 MyLife)</p>