Zure a écrit:Dans GT, je suis un grand fan des japonaises et j'utilise toujours les mêmes bagnoles (bon je ne sais pas si elles sont encore dispos dans GT Sport ceci dit) : ma voiture préférée de tous les temps : Honda NSX Type R'92 puis après Mazda MX5 (modèle de 1989), Toyota Supra Castrol, Toyota Trueno AE 86 GT Apex, Nissan Skyline GTR... que je passais des plombes à tweaker. Après tout ce qui est F1, voitures genre Redbull, tout ça, j'aime pas du tout.
Poppy a écrit:Ces deux derniers jours j'ai pas mal bossé Dragon Trail II - Littoral pour le jouer en ligne. Résultat j'ai réussi à finir second d'une course en partant 3ème. Pas mal mais je me demande si les suivants ne m'ont pas facilité la tâche en se tirant un peu trop la bourre entre eux… Je suis quand même un bon cran en dessous des tous meilleurs que j'ai croisés (à moins d'1'47'', je suis à 1'49"), il faudrait que je tente quelque chose mais je ne vois pas trop quoi après tout le temps passé dessus. Le volant fait peut être une grosse différence ?!
J'ai pu vérifier, contrairement à ce que j'ai pu écrire plus haut, quand on éjecte un gus de la piste ce n'est pas 1s de pénalité qu'on se prend mais 5...Heureusement en fait.
Bon là je vais ma calmer un peu sur GT Sport parce que j'ai mal à la main.
Alexis a écrit:D'ailleurs, j'ai un peu peur du passage sur PS5. GT Sport s'est construit une communauté solide, plutôt réglo par rapport à d'autres jeux de course, bénéficie du soutien de la FIA et je ne sais pas comment ils vont passer au prochain. Il s'agit de faire migrer tout le monde et il va y avoir de la perte. Il va falloir racheter un volant compatible etc. Tout cela est très onéreux. Je préférerais qu'il puisse être porté sur PS5 tel quel pour que les deux communautés roulent ensemble. Mais je crois que le marketing ne va pas être d'accord.
Alexis a écrit:C'est le moment de t'y remettre Zure, cette semaine il y a une course monotype avec la Honda NSX Type R'92 sur Willow Springs, avec un tracé très sinueux et des virages de traîtres qui permettent pas mal de joutes. Attention, le sable punit les sorties de piste. C'est très rigolo à jouer. La voiture est longue et il y a beaucoup de transfert de masse dans les virages et les freinages.
Poppy a écrit:Tiens, c'est une bonne idée, je vais m'y mettre aussi. Et puis il est temps que je me refasse mal à la main.
Oui mais là je suis sur TLOU que je me retente en Grounded après m'être dégonflé sur mon premier run, je suis dans une vibe TLOU là avec le 2 qui arrive, GT je pensais y jouer après, enfin en août en fait parce qu'après TLOU 2, j'ai Ghost Of Tsushima.
Poppy a écrit:Project Cars 3 vient d'être annoncé pour une sortie toute proche cet été. Je suis toujours intéressé quand une nouvelle simulation est de sortie mais là j'ai quelques doutes. Déjà il faut absolument que Slightly Mad revoie la maniabilité à la manette et les modèles physiques mais vu que le budget ne doit pas être très élevé je ne les sens pas être en mesure d'approcher le grain de réalisme et de ressenti de GT Sports. On verra bien. Pour la version 3, ils mettent l'accent sur un mode carrière revu avec récompenses, points d'expérience, montée de niveau, etc., c'est à dire que concrètement ils rentrent dans le rang et virent ce qui faisait tout le charme du mode carrière des précédents épisodes (pas de montée de niveau, rien à débloquer sauf des médailles). J'espère qu'ils vont rajouter des parties online hébergées sur des serveurs pour avoir droit à la fluidité qu'on trouve chez les cadors mais là encore je n'y crois pas trop pour des questions de moyens. Le jeu de course c'est largement mieux quand la techno est au niveau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités