Poppy a écrit:Ca m'est un peu arrivé récemment. J'ai l'impression que je conduis trop prudemment pour faire de bons résultats, j'arrive à passer que ceux qui font des erreurs. Faut que je monte d'un cran côté agressivité. Les 3 courses quotidiennes ont l'air de se renouvellent que toutes les semaines. Pas top. Faudrait que j'essaie les compets en ligne, pour voir certainement plus que pour gagner.
J'y joue surtout en solo en fait mais c'est clairement beaucoup mieux en ligne. T'as pas l'IA qui est aux fraises et le système de pénalité oblige à soigner un minimum sa conduite.
Poppy a écrit:Sur le Red Bull je suis passé à un chouia moins d'1'38" et avec une ou deux erreurs assez visibles, j'ai un peu de marge je crois.
Poppy a écrit:Je crois que je vais prendre le DLC Lewis Hamilton, ça a l'air intéressant.
Poppy a écrit:En attendant de faire le top 3 j'ai du mal à ne pas terminer dernier.![]()
Je travaille Dragon Trail 2 en Gr.4 actuellement. J'évite pour le moment la RCZ que je trouve un peu abusée - elle ne sous-vire pas beaucoup pour une FF et elle ne survire pas du tout, donc tout bénef - et je fais un peu moins d'1"52 avec des MR comme la Mégane qui j'aime beaucoup mais qui est un peu juste ou la Porsche. Je tatonne. Une seule course en ligne sur ce circuit pour le moment et bon dernier… un peu marre quand même de me faire éjecter dans les virages par des chauffards qui arrivent à toute berzingue derrière et qui j'ai l'impression se prennent seulement 1 seconde de pénalité alors que moi c'est bien 5 secondes que je perds dans l'histoire.
Je vais regarder tes temps de plus près...
Alexis a écrit:Oui pareil, je ne suis pas un pilote rapide par nature, je suis plutôt prudent. Mais être fiable (ne pas sortir dès qu'il y a un virage compliqué, ne pas faire un super temps puis trois mauvais à côté) c'est déjà une belle qualité qui te permet de passer ces pilotes qui font des erreurs. Après c'est une question d'augmentation de rythme de course. Regarder où est-ce qu'on peut repousser un freinage par exemple, améliorer sa sortie de courbe etc. Ce qui est superbe avec Gran Turismo, c'est que le jeu te prend là tu es et t'emmène vers des techniques de pilotages avancées. Même s'il n'est pas la simulation la plus réaliste, c'est le seul jeu qui a cette ambition de faire de toi un pilote. Le mode Expérience permet ça. Des fois je retourne sur un tracé pour me le remettre en tête avec les explications sur comment passer tel ou tel virage. Et c'est ça qui est beau. Qu'importe ton niveau, l'essentiel est de s'amuser à piloter.
Alexis a écrit:Tu devrais t'y remettre.![]()
GT Sport est sorti probablement tronqué à sa sortie, mais aujourd'hui c'est un jeu ultra complet. Il doit avoir la palme du meilleur suivi de jeu de la PS4. Et il se trouve pour une bouchée de pain. Par contre il te faut 111 Go d'espace libre.
Alexis a écrit:Je suis allé sur le site de Gran Turismo pour regarder tes stats Poppy et ça va quoi^^
Tu fais genre t'es bon dernier mais c'est très honnête. Tu as même gagné deux courses.
Zure a écrit:Alexis a écrit:Tu devrais t'y remettre.![]()
GT Sport est sorti probablement tronqué à sa sortie, mais aujourd'hui c'est un jeu ultra complet. Il doit avoir la palme du meilleur suivi de jeu de la PS4. Et il se trouve pour une bouchée de pain. Par contre il te faut 111 Go d'espace libre.
Je l'ai, je l'ai chopé sur le PSN pendant des soldes, il faut juste que je m'y mette. Là en ce moment je me refait TLOU en vue du 2 mais après je pense que je me remettrais à GT.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités