Le Chevalier Masqué a écrit:Salut les gens !
Après 8 années de bons et loyaux services, je quitte mon boulot vers de nouvelles aventures professionnelles, et ce dès la fin du mois.
On recherche donc une personne pour me remplacer depuis l'été dernier, et disons que les candidatures reçues jusqu'ici ne correspondent pas vraiment. Du coup, je me permet de faire passer le mot ici, parce-que ça urge genre vraiment vraiment beaucoup. L'offre est dispo juste là et le poste à pourvoir immédiatement.
Plus largement, si vous connaissez des personnes dont le profil correspond, n'hésitez pas à faire tourner. Si vous avez des questions, contactez-moi en MP.
pourquoi on a pas des tests jetables dispo là ? ça serait quand même plus simple, on a l'impression d'être au Moyen Age.
Poppy a écrit:Heu, c'est pas dans sa main qu'il faut éternuer ou tousser...
Zure a écrit:t'as un peu l'air d'un berger albanais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité