Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar laurentb » 22 Nov 2019, 09:46

Un Half-Life moi j'ai rien contre. Mais en VR ? Ils veulent écouler du Valve kit ? Ou ils font une compète de la techno la plus ringarde ?
laurentb

Messagepar Donnie Jeep » 22 Nov 2019, 12:40

J'ai rien contre non plus, mais si c'est au prix de ne plus avoir In the Valley of Gods, je vais pas être super content (je vais même être supra triste).
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Poppy » 22 Nov 2019, 13:12

Half Life, VR, je pourrais être client mais je suis sûr que je n'aurai pas le matériel adéquat donc je regarde même pas. Il faudra quoi ? Un gros PC forcément. Et un casque Valve probablement ? Là il y a Asgard's Wrath qui a l'air super mais il est en exclu sur le Rift. Pareil pour Stormland d'Insomniac qui vient de sortir. Moi je suis bien intéressé par l'Oculus Quest mais il n'y a rien de tout ça qui tourne dessus et j'ai pas envie de le prendre à 500 boules pour me faire du Super Hot… c'est trop éclaté l'offre en VR. Voila, c'était le coup de gueule inutile de ce matin. :lol:
Poppy

Messagepar Alexis » 22 Nov 2019, 13:21

Ah c'est sûr le marché n'est pas encore stabilisé et chacun essaie de torpiller l'autre avec des exclusivités ou de la valeur ajoutée. Après, même si Sony soutient son casque VR du bout des lèvres, j'ai quand même l'impression qu'ils auront toujours plus de jeux... et c'est sans doute ça la différence.
Dernière édition par Alexis le 22 Nov 2019, 15:38, édité 1 fois au total.
Alexis

Messagepar Poppy » 22 Nov 2019, 13:52

Le truc dingue c'est que Facebook en arrive à financer le développement de jeux pour le Rift mais qui ne tournent pas sur le Quest. J'ai bien compris le gap techno mais merde quoi !

Et depuis que je sais que le Quest existe j'ai eu tout d'un coup vachement moins envie de PSVR, même si l'offre en jeux pour ce dernier est de bonne qualité, c'est vrai. Un casque autonome et simple à utiliser pour la VR, c'est trop bien ! Enfin je dis ça mais j'ai pas encore essayé... :lol:
Poppy

Messagepar Alexis » 22 Nov 2019, 15:40

Ouais c'est un peu le rêve le casque autonome. Il faut que l'on se considère comme les early adopters d'une technologie, avec toutes les limitations que cela impose : framerate, résolution, câbles, poids, reconnaissance des mouvements etc. En ce qui me concerne, mon casque est "prêt" à l'emploi, sagement rangé dans un renfoncement de mon meuble télé. Du coup, je ne l'installe jamais et je peux l'utiliser quand je veux presque aussi rapidement que d'allumer la console. :)
Alexis

Messagepar Zure » 22 Nov 2019, 16:28

Franchement, même si c'est encombrant, le PSVR c'est le fire et je ne joue même pas avec parce que j'ai toujours mon problème de motion sickness même si j'ai l'impression que j'arrive à tenir un tout petit plus longtemps avant le déclenchement. En revanche, presque tous les dimanche matin, je me fais un film 3D en PSVR et c'est ultime. Avec le casque PS4 Sony Gold qui est prévu pour s'adapter aussi sur le PSVR (en filaire), j'ai découvert que le son y compris sur les BR 3D est justement en 3D et c'est ultra impressionnant. Là dimanche je vais mater la version live de Lion King en 3D ça va défoncer.
Zure

Messagepar Zure » 24 Nov 2019, 15:22

Apparemment le remake de RE3 est plus ou ou moins confirmé, yes !
Zure

Messagepar Poppy » 25 Nov 2019, 14:24

The Touryst de Shin'en sur Switch, sorti ces derniers jours. On en parle très très peu. Ca a l'air d'un jeu d'exploration et d'activités zarb, avec un monde au look Minecraft. Comme Shin'en travaille quasiment exclusivement pour les consoles Nintendo, je me demande si le jeu n'est pas piloté en loucedé par Big N... je crois que je vais le prendre assez vite.

Bon la musique, pitié... :lol:

PS: je me moque souvent des jeux allemands (ou supposés) mais pour le coup je reconnais que les munichois de Shin'en ont du talent. J'ai beaucoup aimé leur Fast RMX sur Switch.
Poppy

Messagepar laurentb » 29 Nov 2019, 12:46

Ok donc le prochain Owlcat Games c'est Heroes of Might and Magic III.

Image

(non, ce n'est pas vrai)
(mais ça serait cool)
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 29 Nov 2019, 13:02

Oui, ça serait cool. J'ai l'impression que malgré tous les nouveaux épisodes de sortis (dont certains n'étaient pourtant pas si mal, cf. le 5), malgré toutes les tentatives de concurrence (Disciples, Age of Wonders), c'est comme si tout le monde avait décidé que le genre était figé, pétrifié, avec HoMM3.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Donnie Jeep » 29 Nov 2019, 15:55

Kan Gao vient de balancer le trailer de Impostor Factory, son nouveau jeu qui est donc le troisième opus dans l'univers "To the Moon" (et peut-être sa conclusion). Direct dans mes plus grandes attentes de 2020.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Poppy » 05 Déc 2019, 13:36

Il parait qu'il y a un remaster de Vanquish qui va débouler sur Xbox début 2020. J'ai adoré il y a 2 ans alors que j'y ai joué en 720p/30fps (version 360), je sens que je vais me faire pipi dessus en 4k/60fps.

Ouais, je sais, c'est pas très spectaculaire comme jeu que j'attends le plus… dans le même genre ça fait belle lurette que j'attends que Big N ressorte la version All Stars (SNIN) de Super Mario 3. La dernière fois qu'on l'a vue c'était sur GBA il y a peut être 15 ans.
Poppy

Messagepar Barbo » 05 Déc 2019, 14:20

Mario All Stars était ressorti sur Wii également, dans une édition spéciale qui doit coûter assez cher aujourd'hui. Mais Mario 3 version All Stars en stand-alone n'est ressorti que sur GBA en effet.
Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar Poppy » 05 Déc 2019, 19:33

Poppy a écrit:Il parait qu'il y a un remaster de Vanquish qui va débouler sur Xbox début 2020. J'ai adoré il y a 2 ans alors que j'y ai joué en 720p/30fps (version 360), je sens que je vais me faire pipi dessus en 4k/60fps.

Oh putain, et ce sera en bundle avec un remaster de Bayonetta que j'ai jamais fait ! :o

Parce que bon je m'amuse bien avec Darksiders III mais question richesse et profondeur des mécaniques de beat faut reconnaître que les japs tapent dans une autre catégorie...

Poppy a écrit:Mario All Stars était ressorti sur Wii également, dans une édition spéciale qui doit coûter assez cher aujourd'hui. Mais Mario 3 version All Stars en stand-alone n'est ressorti que sur GBA en effet.

En effet. Je ne l'ai pas pris Mario All Stars Wii et ça m'étonne un peu vu que j'ai tendance à acheter tout ce qui m'intéresse plus ou moins. Possible que ce soit la perspective d'y jouer à la wiimote qui m'ait refroidi. Ou alors j'ai oublié que je l'ai... :lol:
Poppy

Messagepar Zure » 06 Déc 2019, 01:31

Le remake de RE3 est plus ou moins officiel, c'est trop cool !
Zure

Messagepar Donnie Jeep » 13 Déc 2019, 11:14

Annonce de The Wolf Among Us 2. Forcément direct dans mes jeux que j'attends le plus ever. En plus l'équipe du 1 sera dans les parages pour le développement.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Martin » 13 Déc 2019, 22:06

Un remaster de Gothic 1. Gothic 1 quoi ! Le meilleur RPG allemand.

Bon c'est édité par ces connards de THQ Nordic, mais tout de même...
Martin

Messagepar Shane_Fenton » 13 Déc 2019, 22:11

Martin a écrit:Un remaster de Gothic 1. Gothic 1 quoi ! Le meilleur RPG allemand.

WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN !!! :o :o :o :o :o

Et je suis d'accord, c'est le meilleur des RPG allemands (avec Drakensang), et aussi, de loin, le meilleur des Gothic (il y en a qui préfèrent le 2, mais perso le 1 m'a bien plus marqué) et tant qu'à faire la meilleure création de Piranha Bytes, avant même les Risen ou les Elex.

Accessoirement, je le mets aussi dans mon top 10 des jeux qui m'ont le plus marqué durant cette décennie (j'y ai joué en 2010, soit avec "seulement" 10 ans de retard).
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 13 Déc 2019, 23:12

Les Piranha Bytes, j'ai jamais essayé, je me dis qu'il est trop tard ... je sens que c'est trop cassé partout, ça va m'énerver. Bon mais y'a une démo jouable de ce re-Gothic sur steam, je pourrais me laisser tenter.

Sinon, y'a Distant Worlds 2 qui vient de sortir du bois avec 1 (UNE) image. Bon. C'est à suivre. Le premier était très rigolo au début, très brouillon au bout d'un moment.
https://www.wargamer.fr/distant-worlds- ... ere-image/
laurentb

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo