Poppy a écrit:Là j'ai démarré Mutant Year Zero: Road to Eden.
laurentb a écrit:Poppy a écrit:Là j'ai démarré Mutant Year Zero: Road to Eden.
Ouais c'est dommage. Y'a un vrai potentiel mais c'est trop punitif et pas sympa.
Poppy a écrit:laurentb a écrit:Poppy a écrit:Là j'ai démarré Mutant Year Zero: Road to Eden.
Ouais c'est dommage. Y'a un vrai potentiel mais c'est trop punitif et pas sympa.
Là pour une escarmouche j'ai un peu trop rechargé ma partie. Je sens que ça va vite me lourder si ça devient systématique. Je joue en difficile (le second niveau de difficulté sur 3) et j'ai peur que ça n'ait plus grand intérêt en normal.
(mais c’est très bien et très beau, même si vous avez situé Roissy Charles de Gaulle dans le 19e)
Poppy a écrit:OK, bon je sens que je vais vite arrêté. Il est mieux XCOM 2 non ? Je ne me rappelle plus, tu recommandes de le faire en Iron Man (j'imagine que ça veut dire que quand un perso meure c'est pour de bon) et avec quel niveau de difficulté ?
Elincia a écrit:J'ai fait Night Call et t'es trop fort Le Yéti. Beaucoup d'histoires touchantes, rigolotes, improbables, savoureuses, vraies, ça fait du bien de jouer à un jv fait par des gens qui savent écrire. J'ai adoré Santa, le jeune de cité qui commence à lire et la poétesse. Par contre qu'est-ce que le gameplay m'a frustré, c'est tellement dommage.
Vinz a écrit:Rien de nouveau de mon côté, je termine mon deuxième run de Sekiro (j'obsède complètement sur ce jeu c'est presque maladif), qui ressemblait presque jusqu'ici à une gentillette randonnée en montagne, une fois les principes du jeu assimilés (et grâce aux items cumulés lors du premier run, ça aide pas mal, forcément). Très agréable du coup. A priori l'aspect détente ne devrait plus trop durer puisque je viens d'atteindre le dernier boss, qui diffère de celui que j'ai affronté à la fin de mon premier run (j'ai choisi une fin alternative, la plus rapide). Pas sûr que je sois prêt à me retaper 10 heures sur le même combat, mais bon l'enjeu n'est plus le même, si ça coince trop je m'arrêterai là
Le Yéti a écrit:Elincia a écrit:J'ai fait Night Call et t'es trop fort Le Yéti. Beaucoup d'histoires touchantes, rigolotes, improbables, savoureuses, vraies, ça fait du bien de jouer à un jv fait par des gens qui savent écrire. J'ai adoré Santa, le jeune de cité qui commence à lire et la poétesse. Par contre qu'est-ce que le gameplay m'a frustré, c'est tellement dommage.
Merci beaucoup. On a pas été — lire : j'ai pas été — à la hauteur sur le design et puis les derniers mois ont été très compliqués. Bref : un jeu vidéo.
On a une update qui sort bientôt avec des nouveaux personnages et un mode "free roaming" sans enquête, sans argent, sans temps. Un livre interactif quoi
Le Yéti a écrit:J'ai ENFIN fini Yoshi's Crafted World. Mignon tout plein, avec de chouettes idées, des cutscenes hilarantes, beaucoup d'humour et puis soudain BAM !, le jeu se vautre avec des derniers niveaux pénibles et puis une collectionnite aiguë. J'en ai eu pour mon argent, donc c'est bon, je passe à autre chose… sans doute… finir… les 800 autres jeux… que j'ai… bon OK.
Oui, le gros problème du jeu c'est que la difficulté ne le rend pas plus intéressant, juste plus casse-pieds.
MrDekoninck a écrit:Même en facile il est infâme mutant zear zéro. Son problème est qu’il tolère qu’une stratégie : il faut liquider les ennemis les uns après les autres en stealth, sinon tu te fais marrave très vite. C’est un gros gâchis ce jeu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités