Le Yéti a écrit:Je suis gravement tombé sur Fire Emblem Three Houses : en persona-ifiant leur univers, ils ont énormément dilué l'expérience parfois un peu prise de tête et aéré leur narration. Du coup c'est méga charmant même si le chara design c'est un peu quitte ou double. Par contre les mecs, sérieux, techniquement c'est moche. À l'aide. À L'AIDE.
Ça fait vraiment du bien qu'ils se débarrassent de leur structure d'avant, qu'ils virent (enfin presque en fait) le triangle des armes, qu'ils mettent l'accent sur la personnalisation des unités et la création d'une équipe soudée. Les personnages sont tous attachants, se révèlent être plus profonds qu'imaginés, se disputent et se détestent… Pour le moment je suis ravi.
Le Yéti a écrit:Le tout est malheureusement noyé dans un simili-open world peu inspiré et sans vie…
Elincia a écrit:J'ai envie de faire le dernier Fire Emblem mais je sens que je vais vite me faire chier avec le système Poudlard. Vraiment triste que la série doive se diluer là-dedans pour survivre. Du coup j'ai lancé Final Fantasy Tactics pour voir, mais la maniabilité est affreuse, c'est abscons comme pas possible et j'ai la flemme de faire le nerd pour disséquer le système de combat. Je voulais juste un bon RPG abordable qui sente l'aventure pour profiter de mon jour férié.
MrDekoninck a écrit:Ayé, fini XCOM 2 en mode Ironman.
tapif a écrit:MrDekoninck a écrit:Ayé, fini XCOM 2 en mode Ironman.
T'as pas chômé la vache Oo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités