MrDekoninck a écrit:Mon équipe préférée est clairement celle des flame behemoth : Foutre le feu partout, c'est marrant et en plus ça fait que les derniers tours sont souvent plus simples à jouer. La dernière île se fait généralement les doigts dans le nez avec eux.
Poppy a écrit:Entre 15 et 20 heures sur Outer Wilds et je confirme, c'est un jeu d'exploration extraordinaire. A l'image de Sea of Thieves, c'est dans son genre - l'exploration donc - comme un rêve de gosse qui devient enfin réalité. Et cette impression d'évidence au bout de quelques heures passées dessus, comme quoi voila ça y est, on y est. Je n'en dirai pas plus parce que découvrir comment le jeu fonctionne fait partie intégrante du plaisir qu'on a à y jouer. Démerdez vous! Juste, le jeu s'est tapé un 9 dans le dernier Edge, c'est probablement pas pour des cacahuètes…
Et ça me fait penser que c'est typiquement le genre de jeu qui invalide l'idée largement répandue comme quoi les jeux seraient de plus en plus chers à produire (j'imagine en faisant d'office l'impasse sur le jeu techniquement cheap comme le 2D en pixels). Outer Wilds est en 3D, il est beau et c'est un open world (la ruse c'est d'utiliser un look cartoon), il tourne bien, la maniabilité est aboutie et il y a très peu de bugs. Et tout ça est fait par moins de 10 personnes, il me semble. Techniquement il n'est sans doute pas au niveau des AAA qui sortent actuellement mais ça n'en fait pas un rogaton pour autant. Je ne le dirai jamais assez, merci Unity !
Quand même, quelque sacrée génération pour les jeux qu'on appelle indés !
Zure a écrit:Par rapport à No Man's Sky, c'est différent ?
cKei a écrit:Ben j'avais lu des messages de LaurentB et Tapif qui galéraient
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité