Faut se renseigner, M. Jauneaud. C'est plus si fréquent de nos jours, mais y a des règles dans ce jeu.
Sinon oui, quand c'est bon, c'est bon. Avant-hier soir, je me suis fait torcher par l'Anjanath après un très long combat où je l'avais mis à bout de vie. Pourtant je m'étais forgé du sacré stuff en vue du combat, mais je sais pas il était tard et j'étais trop confiant. J'y retourne hier, bien stuffé pour et prêt à me concentrer, et là c'est le festival : tout marche, sans forcer, c'est Allemagne-Brésil, je le pile sans aucune opposition. Je suis tellement en confiance que j'enchaîne ensuite avec le Pink Rathian en first try, pareil. Et je me dis que rarement un jeu ne m'a donné un tel sentiment de puissance. Voilà, dans ces moments-là, c'est bon.
A côté, il y a quand même d'autres moments de pure perte de temps. A commencer par les chargements, qui me zonent je ne sais pas trop pourquoi, au point où parfois j'hésite à changer de zone. Et puis donc après mes quêtes fabuleuses, je me retrouve à tourner en rond pendant une heure dans la nouvelle map pour trouver la fichue dernière trace du Nergigante. Nul.
Lui, je sens que ça va être une autre paire de manches.
Aussi complètement nul : les escouades. Je suis le seul du putain de groupe à pouvoir ajouter des gens ce qui est aberrant. Et pour ajouter KotL, il faut d'abord qu'il soit connecté, puis que je l'invite à rejoindre ma session avant de pourvoir lui envoyer une invitation. Le gars qui a imaginé ce système est un champion.