Donnie Jeep a écrit:Quasiment en tout point d'accord avec toi (sauf que j'ai trouvé le jeu marquant ; après je suis aussi un gros fan des romans et si on ne les a pas lu on passe quand même à côté d'une foule de petits trucs).
Effectivement le problème général c'est bien que Geralt se fiche un peu du joueur.
Pierre a écrit:Ah oui Laurent, je confirme, si tu as aimé W3 il faut faire les deux extensions qui contiennent certains des plus beaux moments du jeu.
Ah et j'en profite pour refaire la pub de mon très long papier d'analyse et de making-of sur le jeu, au cas où certains l'auraient pas vu ^^ (à lire après avoir fini les deux DLC) Ca développe ce que je viens de dire...
https://carbone.ink/chroniques/witcher-3-making-of-1-3/
Ah oui oui. Je l'avais noté à l'époque et mis de côté, me disant que j'allais finir the Wild Hunt avant. Maintenant que c'est fait, je vais m'y plonger tranquillement.
Mon petit plaisir c'est d'avoir mis l'audio en polonais (sous-titré français). Je comprends un peu la langue (pas assez malheureusement pour lire les bouquins, dont la langue est assez riche), et les dialogues sont vraiment croustillants. C'est une langue vraiment subtile, où l'ordre des mots détermine les nuances. Dans the Witcher, c'est souvent le mode le plus abrupt qui est choisi ...
Tu fais bien d'en faire de la pub, parce qu'il est merveilleux cet article (à chaque fois que je commencer à argumenter sur "Pourquoi the Witcher 3 est un chef d’œuvre" je le mets en lien comme ça, ça m'évite de faire des plaidoyer à rallonge.)
laurentb a écrit:Ah oui oui. Je l'avais noté à l'époque et mis de côté, me disant que j'allais finir the Wild Hunt avant. Maintenant que c'est fait, je vais m'y plonger tranquillement.
Mon petit plaisir c'est d'avoir mis l'audio en polonais (sous-titré français). Je comprends un peu la langue (pas assez malheureusement pour lire les bouquins, dont la langue est assez riche), et les dialogues sont vraiment croustillants. C'est une langue vraiment subtile, où l'ordre des mots détermine les nuances. Dans the Witcher, c'est souvent le mode le plus abrupt qui est choisi ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités