MMO

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: MMO

Messagepar Martin » 03 Juil 2017, 23:40

Ce soir j'ai battu Susano Ex, et c'était cool. Ca m'a pris une heure trente environ pour apprendre le combat, qui n'est pas forcément plus dur que la ménagerie royale parce qu'on peut rattraper plus facilement les erreurs. J'en ai fait un paquet pendant les tank swaps, mais ça a fini par rentrer. Ca te plairait Victor.

Le truc un peu dommage c'est que les deux premières phases sont vraiment trop faciles, et à part les DPS tout se joue dans la phase 3.

Reste Lakshmi, mais comme la strat est à un seul tank ça me stresse un peu, on verra si je crée une équipe d'entraînement.
Martin

Messagepar Martin » 04 Juil 2017, 23:53

Le raid Omega j'ai pas trop aimé...

Le 1 c'est tout pourri, aucun intérêt.
Le 2 j'ai rien compris mais je l'ai tout de même one shot deux fois.
Le trois est cool.
Le quatre est relou, je sais pas j'aime pas.

Sinon j'ai essayé de refaire Susano Ex ce soir et pas un seul kill. Je suis sans doute perfectible, mais je commence à comprendre la pression du tank, c'est toujours de ta faute, y compris quand tu paniques un peu parce que tu as bouffé tous tes cooldowns (vu que tu es sous-soigné tout du long par des PGM en toc) et que les soigneurs dps ou font je sais pas quoi alors que le tankbuster arrive. :/ Je pense pas que je vais réussir à le farmer avant que son loot soit vraiment dépassé. Bon après je devrais éviter les training parties, mais je sais pas, je sens pas les parties de pseudo gros durs.

Bon après j'ai aussi l'impression d'avoir pas mal de lag par moments, ce qui n'aide pas le temps de réaction. Je devrais éviter les trucs trop durs pendant les heures de pointe.

Enfin je suis resté poli mais franchement la communauté est parfois bien relou, genre le ninja qui te gonfle parce que tu exécutes pas parfaitement un combat sorti il y a 3 heures (Omega 4)... Mec je t'ai vu me déposer tranquillou l'AOE sur la tronche pendant que je tankais le boss parce que tu voulais pas bouger pour pas perdre de DPS...

Et les parties dans le duty finder où un gars écrit "nouveau venus bienvenus" en demandant un stuff 315, que tu peux pas avoir sans avoir farmé à mort l'autre primo...

Hmm il fallait que ça sorte.
Martin

Messagepar bleubleubleu » 05 Juil 2017, 01:37

Martin a écrit:Bon après je devrais éviter les training parties, mais je sais pas, je sens pas les parties de pseudo gros durs.
Enfin je suis resté poli mais franchement la communauté est parfois bien relou, genre le ninja qui te gonfle parce que tu exécutes pas parfaitement un combat sorti il y a 3 heures (Omega 4)... Mec je t'ai vu me déposer tranquillou l'AOE sur la tronche pendant que je tankais le boss parce que tu voulais pas bouger pour pas perdre de DPS...

Et les parties dans le duty finder où un gars écrit "nouveau venus bienvenus" en demandant un stuff 315, que tu peux pas avoir sans avoir farmé à mort l'autre primo...

Ce sera toujours la roulette avec les "farm parties", il y aura toujours des gens qui viennent de down mais qui ont encore besoin d'entrainement, des mecs qui quittent après un run parce qu'ils ont leur item, des relous qui partent au quart de tour à la moindre erreur, des disband après un seul wipe, etc... Et parfois le pug idéal qui exécute parfaitement les strats, poli et serviable avec juste ce qu'il faut de bavardage pour animer le log entre deux downs.
La communauté n'est pas toujours brillante c'est certain. Mais c'est aussi la faute de square, sur le jeu de base tout le monde allait sur les raid/primals, chaque semaine, parce que le jeu incitait fortement à le faire et que le contenu était accessible à tous. Depuis ils n'ont cessé de donner aux joueurs de nouveaux outils d'exclusion et de construire de nouvelles portes pour bloquer le contenu et isoler des groupes entiers de joueurs. Ils ont quasiment tué leur scène de raid sur Heavensward, je suis assez curieux de voir ce que ça donnera sur Stormblood.
bleubleubleu

Messagepar Poisan » 07 Juil 2017, 06:40

Dommage que Martin ait l'air d'être en burn out d'OW car un nouveau personnage, Doomfist, sort aujourd'hui. Alors, il a l'air bien cheaté d'après ce que j'ai vu en vidéo mais bon...
Poisan

Messagepar Martin » 07 Juil 2017, 07:40

Je suis plus en burnout de Susano Ex que d'OW.

Bon je suis un peu en burnout des joueurs d'OW. :D
Martin

Messagepar Poisan » 07 Juil 2017, 08:11

Oui, ça a l'air. Je suis un peu inquiet. :?
D'abord un peu pour ta santé, mais surtout parce que j'ai peur que tu arrêtes d'y jouer ! :lol:
Poisan

Messagepar Martin » 07 Juil 2017, 08:24

Fais moi signe quand tu es disponible, je suis ton homme.
Martin

Messagepar tapif » 28 Aoû 2019, 23:21

Des gens disponibles pour la petite madeleine de Proust qu'est WoW classic? :D
tapif

Messagepar Shane_Fenton » 29 Aoû 2019, 11:45

Puisqu'on en parle : https://www.pcgamer.com/for-mmo-diehard ... -or-dying/

En ce qui me concerne, je suis un peu triste d'être complètement passé à côté de "l'âge d'or" des MMORPG (WoW à sa sortie, et avant ça, Ultima Online) pour des raisons essentiellement techniques. Aujourd'hui, malgré la fibre, aucun titre, qu'il soit MMO ou doté d'un volet multi, ne me donne envie de jouer en ligne.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Précédent

Retour vers Jeux vidéo