Martin a écrit:Chier à la gueule de Bioshock (enfin surtout Infinite), c'est pas une mauvaise chose. Après, bon Stoon...
Shane_Fenton a écrit:Il me semble que j'avais déjà posté cet article dans un autre topic, mais il a mieux sa place ici : http://kotaku.com/the-story-behind-mass ... 1795886428
En gros, cet article parle des coulisses du développement de ME:A. Il fait partie d'un livre qui paraîtra prochainement sur le développement de jeux, avec plusieurs chapitres consacrés à des titres célèbres.
Barbo a écrit:Blacksite était la suite d'un FPS correctement reçu par la critique mais qui n'a pas non plus fait un carton, dès lors tout le monde n'était pas sur le qui-vive pour le surveiller comme le lait sur le feu, on était bien loin d'un phénomène de type Mass Effect. Que la suite ait été nase n'allait donc pas scandaliser grand-monde.
(j'avais fait la démo jouable de Blacksite et il avait un bon potentiel nanar, j'avais ressenti un côté EDF à la première personne)
EDIT : un petit extrait de la page Wikipedia de Blacksite :
"On November 29, 2007, Harvey Smith, the game's designer, came out publicly to announce how ruined the game's development schedule was. He claimed the schedule caused the low reviews due to the fact they were not able to test the game properly. He lost his job at Midway soon after making this comment."
Donnie Jeep a écrit:Je m'étais justement posé la question lorsque j'ai fait le jeu. Comme tu dis, ça lui ressemblerait bien ; et niveau timeline, ça collerait. Après, pour avoir une réponse définitive sur la question, dans un roman ça me semble possible. Parce que dans un jeu ou même un dlc... (snif).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités