Mais en fait, c'est super bien ce passage dans le bateau et puis bon j'ai trouvé un petit flingue pourri.

ça me fait penser à un film que j'adore : Deep Rising et aussi à un vieux jeu Dreamcast : Blue Stinger.
Poisan a écrit:Moi j'ai sauvé Zoé !![]()
Le jeu te punit direct si tu fais ça, laissant penser que la bonne option c'est Mia. Mais je la sentais pas Mia, et puis on ne sait rien des personnages donc c'est con ce choix, et puis de toute façon elle m'avait coupé le bras à la tronçonneuse. Et puis Zoé est beaucoup plus dégourdie et sexy. En revanche, j'ai un peu regretté quand je me suis mis à jouer avec elle car elle est effectivement cent fois plus cool qu'Ethan.
J'ai un problème avec cette scène du choix, le fait qu'on incarne un homme qui sans explication doit choisir de laisser mourir une femme, arbitrairement, sans qu'on leur donne la parole. La scène est éloquente : elles nous regardent toutes les deux, muettes et dociles, en attendant qu'on les plante avec notre seringue. C'est au moins maladroit.
Zure a écrit:Bah quand elle te coupe le bras, elle est pas vraiment elle-même hein.![]()
Martin a écrit:Apparemment je suis dans la moyenne. https://howlongtobeat.com/game.php?id=38051
T'es sûr tu laisses pas tourner ta console dans le vidée des fois ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités