Bonjour à tous,
Lecteur occasionnel de merlan frit depuis quelques années, je me décide enfin à faire une escale un peu plus longue en ces lieux. Il paraît qu'ici c'est le rade où on vient composter son billet d'entrée, donc me voilà.
J'ai la trentaine, une forte tendance à la procrastination et un talent naturel pour la digression. Quitte à être vachement original, je confesserai aimer le jeu vidéo de même que le cinéma, la littérature, la musique (on dirait la fiche meetic d'un mec sans imagination, c'est moche ; en plus faire référence à meetic ça doit être un peu has-been également).
Niveau JV, autant plus jeune je kiffais tout ce qui permettait de se confronter au jeu et développer son skill, autant maintenant je suis vraiment plus attiré par la narration, les personnages, les univers et ne suis donc plus trop regardant sur le gameplay (du moment qu'il sert la narration, ça me va ; si en plus il envoie, je vais pas me plaindre bien évidemment).
A part ça je suis un gars plutôt sain d'esprit (c'est du moins ce que dit mon ami imaginaire), même si les clowns sont ma kryptonite rouge.