Ils cherchent à dépasser le "modèle Telltale" (par Raphael Lucas) D1ECE5
TIG Source, le forum de la dream team indé (par Elincia) C5ADCA
Pourquoi vos jeux ne sont pas vraiment à vous (par Elincia) B624DE
Kickstarter a-t-il finalement échoué ? (par Elincia) CC79F2
Tout doit-il vraiment disparaître ? (par Elincia) 3D7484
In Dev With Emeric Thoa (par Boulap) 395F8F
In Dev With #2 : Abigaïl Goudjo (par Boulap) 73673E
Kyoto Stories#1 (par Poisan)
Dylan Cuthbert, le fils britannique de Nintendo et Sony (par Poisan) C329BC
Tomohisa "Baiyon" Kuramitsu, le rêveur en mouvement (par Poisan) 32B80A
La carte mémoire du jeu japonais se trouve à Ritsumeikan (par Poisan) 505E39
Le jeu indé japonais : des visages, peu de figures (par Poisan) A8DCCB
Kyoto Stories : Nintendo, et après ? (par Poisan) 9F8719
In Dev With #3 : Xavier Thiry (par Boulap) 6D3ABF
Que sont-ils devenus : Irrational Games (par Elincia) 8E41FE
Qui est Anarteam, le studio français qui rafle les récompenses ? (par Elincia) DA7045
In Dev With #4 : Pascaline Lavedrine (par Boulap) 25C7F6
Qui est vraiment Jonathan Blow ? (par Poisan) C8B84A
Luis Antonio, l'ex-Ubisoft qui a transformé The Witness (par Elincia) 6D1F8C
Braid, la bombe intemporelle (par Boulap) 51A29E
In Dev With #5 : Jonathan Silvestre (par Boulap) 8A31E7
Firewatch, BioShock, Zelda et tous ces jeux qui nous parlent (par Poisan) 283B59
Théma Zelda
quand Link passait par le satellite (par Elincia) 8B6C16
un pionnier... ignoré par la presse (par Raphael Lucas) D43A49
Majora's Mask, l'épreuve du temps (par Boulap)
les voeux pour l'avenir (par Boulap) 709060
Théma Pokémon
ce qu'en disait la presse il y a vingt ans (par Raphael Lucas) 704776
In Dev With #6 : Alain Puget (par Boulap) 9BDA0D
NeoGAF, la fuite en avance du jeu vidéo (par Elincia) 516382
Hitman Blood Money, ce crime parfait (par Poisan) 9C5977
En somme, Elincia écrit beaucoup
