Le Yéti a écrit:Typiquement, ils sortiraient le jeu sur le Games on Demand et la côté prendrait un petit coup je pense
Poppy a écrit:Ouais enfin pas sur que ToV rentre dans la catégorie des jeux de collectionneurs, c'est juste que le peu de mecs qui ont envie de le faire ne le trouve pas du tout. A la place, vous pouvez peut être faire Magna Carta 2, on en trouve plein en occaze...
Zure a écrit:Ce qui est vraiment hallucinant, c'est de constater le peu de valeur que les éditeurs accordent à leur catalogue. Je veux dire en DVD, chez Warner, tu veux un nanard 80's avec Sly type Cobra, bin tu le trouves, neuf, dans n'importe quelle Fnac, Virgin ou supermarché. Dans le JV, t'as des jeux sortis y a 6 mois qui sont introuvables hors circuits occase ou collection.
Vinz a écrit:J'aurais beaucoup de choses à dire sur Last Remnant...
Numerimaniac a écrit:J'avais plutôt un bon souvenir de Tales of Symphonia figurez-vous. Alors récemment je me suis dit tiens, pourquoi pas essayer de commander le nouveau Tales of sur Xbox 360, intitulé Tales of Vesperia. Datant de 2009, je me rends sur un site de vente, puis deux, puis trois et toujours le même constat : d'occasion, accrochez-vous bien, le jeu est à 80€ en moyenne, parfois avec une exception à 60€.![]()
Numerimaniac a écrit:Je joue sur 360 même si la version est moins bonne.
Numerimaniac a écrit:Bon bah... Eternal Sonata?![]()
Ou comment faire tourner tout le monde en bourrique.
Le Yéti a écrit: Dora VS Michel Drucker.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités