Consoles portables

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Consoles portables

Messagepar sop » 23 Oct 2010, 23:53

Cut the Rope est sympa. Mais la différenciation entre iPhone et ipad, c'est un énorme enjeu pour Apple. Il y a Smasll World notamment qui a été spécifiquement conçu pour iPad.
sop

Messagepar Thufir » 24 Oct 2010, 11:11

oué
Depuis deux jours que je l'ai, je peux le dire, l'Ipad j'y crois pas du tout.
Le seul truc que je lui reconnais, c'est qu'avec on peut mater confortablement des vidéos dans le lit. Mais pour le reste, je pense que c'est au mieux l'ordinateur des personnes âgées.
Les jeux sont seniblement plus chers. Moi qui ai l'habitude de cramer sur Iphone, même quand je joue pas au truc, ben j'aurais jamais le même comportement sur Ipad. Les jeux, va falloir me les vendre, ça va pas être si facile. C'est débile mais à 5€, je commence à avoir besoin de garanties, alors qu'à 2, non.
Thufir

Messagepar Martin » 24 Oct 2010, 11:40

Ben c'est toujours le problème qu'à part pour browser dans son canapé, je vois pas ce qu'il fait de mieux qu'un netbook, sur lequel tu peux en plus jouer à tout le catalogue PC jusque HL2...

Je veux dire l'iOS est tout de même hyper limité, pour un téléphone ou un lecteur MP3 ça va, mais après ça doit tout de même pas mal te fermer des possibilités...
Martin

Messagepar Thufir » 24 Oct 2010, 15:15

D'ailleurs, c'est fait pour ça : pour fermer des possibilités
Alors soit Apple contrebalance avec un gros tas d'appli top bien foutues et top optimisées sur un écran tactile de dimension moyenne (élément qui permet beeeeeaaaauuucoup de choses d'un point de vue créatif), soit, vraiment, ils vendent un gadget trois fois le prix.
En gros, là, je fais bien mumuse avec mais si je l'avais payé, j'aurais un peu les boules. J'aimerais rencontrer quelqu'un qui a lâché 600€ de sa poche pour et qui en soit content...
Thufir

Messagepar sop » 30 Oct 2010, 21:05

Thufir a écrit:oué
Depuis deux jours que je l'ai, je peux le dire, l'Ipad j'y crois pas du tout.

Sérieux ? Moi ça m'a changé la vie au contraire l'ipad, c'est le premier device qui me permet d'avoir l'air social en soirée, juste parce qu'au lieu de lurker MF de derrière mon PC je le fais sur mon canapé avec une coupette à la main :geek:
sop

Messagepar Martin » 18 Nov 2010, 18:29

Je vois que le leak de la PSP2 déclenche des passions... Finalement elle a bien marché la PSP, notamment au Japon... Après ouais, on sait pas grand chose, surtout pas le prix et ça va être dur entre l'iOS et la 3DS...
Martin

Messagepar bleubleubleu » 18 Nov 2010, 20:02

Martin a écrit: ça va être dur entre l'iOS et la 3DS...

Ça, je suis curieux de connaitre leur business model.
Ceci dit, s'ils se contentent de faire la même en HD, en tant que joueur je m'en contenterai volontiers. J'ai passé de très bons moments sur PSP.
bleubleubleu

Messagepar Martin » 16 Jan 2011, 23:15

http://www.teslatouch.com/

Want.

En gros c'est un touch screen développé par Disney, apparemment capable de te faire sentir des textures, des résistances, etc.

Ca remplacera pas vraiment un bouton, mais ça pourrait tout de même vachement améliorer les jeux touch, en te permettant de trouver le pad virtuel sans bouger, etc. Ca semble assez avancé (présentation au CES 2011), et dans quelques années on pourrait avoir ça sur nos consoles / téléphones...
Martin

Messagepar Sachka » 17 Jan 2011, 00:07

Excellent, je suis curieuse de constater l'effet sur le doigt...
Sachka

Messagepar NiKoaLa » 17 Jan 2011, 08:01

A l'époque où la Wii était connue comme le projet révolution il y avait un concept de manette qui utilisait une techno similaire: l'idée c'était que chaque dev puisse custmiser le mapping du controlleur comme il l'entend sans pour autant perdre le coté tangible des boutons. J'aurais dû faire une liste de tous les concepts sortis sur le net avant l'annonce officielle de Nintndo, c'était assez révélateur des attentes des gamers technophiles...
NiKoaLa

Précédent

Retour vers Jeux vidéo