Sachka a écrit:J'aimerais bien acheter une enceinte pour écouter mes mp3 depuis mon pc portable avec un meilleur son, vous auriez des conseils ? Je me tâtais pour une enceinte portable blue tooth, mais je me demande si la qualité sera réellement supérieure à ce que j'ai de base intégré au pc ?
Sachka a écrit:Merci pour les précisions
Ouais je dirais budget 200 max, j'ai pas hyper les moyens mais comme j'ai rien d'autre pour écouter de la musique sans casque, j'aimerais bien un truc de qualité. Après faut voir si ça vaut le coup pour du mp3, oui...
Sachka a écrit:Ça a l'air pas mal ça. C'est vrai que je sais pas trop où je les mettrais en termes de place, mais ça se réfléchit. Je peux trouver facilement ce type de câble ?
roger a écrit:Pour le BR j'ai pas l'impression que ça soit vraiment en train de supplanter le DVD, par exemple à la médiathèque de ma ville ils continuent à acheter tout en priorité en dvd. Et ce que je regarde c'est surtout leurs dvd en fait. Mais je suis beaucoup moins au courant du truc que toi, et je ne voudrais pas être dans la peau du gars qui achète un des derniers magnétoscopes en se disant que le dvd ça marchera pas
En plus si j'achète des films c'est en dvd a priori, on en trouve pas chers des fois mais il me semble que les BR sont nettement plus onéreux et j'irai jamais mettre 30 euros ou plus dans un film.
Pour ma télé c'est un écran plat LG 42Ld450, je sais que c'est pas du haut de gamme mais bon je sais pas ce que ça vaut en fait j'y connais rien et j'ai pas de point de comparaison. Mais elle me va.
Pour la sortie HDMI je vais y penser, par contre l'upscaling va falloir que je me renseigne j'ai aucune idée de ce que c'est.
Et enfin je n'ai pas de PS3, même que j'aurais l'argent que j'aurais pas le temps et j'aurai jamais le temps. Par contre j'ai une wii suite à un malentendu.
Alexis a écrit:La vérité c'est un lecteur DVD/VHS.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités