Georges, j'ai pas vu venir, à cause de son dos bien sur, et après j'ai pas fait attention à lui (pas vu les fenêtres scellées). A un moment, il est même pro actif pour aider York à retrouver les documents que lui même s'était emmerdé à aller planquer dans la rivière...
Martin a écrit: Emily, que j'aaaaaime. Je la trouve trop sexe, même avec ses épaules tordues parce que le modélisateur y arrivait pas... Et puis elle a une sorte de caractère, encore qu'assez éthéré...
Vinz a écrit:Mais je n'ai pas trop cru à l'histoire d'amour entre elle et York / Zach. Trop soudain pour être honnête.
Vinz a écrit: Emily est un beau personnage, en effet, peut-être parce qu'il est à la fois creusé, pas trop excentrique, et SURTOUT bien modélisé. Mais je n'ai pas trop cru à l'histoire d'amour entre elle et York / Zach. Trop soudain pour être honnête.
Il me reste pas mal de side quests à faire avant de boucler le jeu. Pas sûr d'avoir envie de les faire. Cet aspect n'est pas très bien géré. La faute à un openworld trop grand et mal branlé, et à une gestion du temps bizarre. C'est un peu frustrant : j'aurais bien voulu savoir où menait l'histoire de Quint avec les graines rouges. Mais la mort de Becky a mis fin à la quête.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités