Numerimaniac a écrit:bon, Another World me fait ni chaud ni froid
K2R2 a écrit:Numerimaniac a écrit:bon, Another World me fait ni chaud ni froid
Rhaaa, tu me fais de la peine, sais-tu ! Ce jeu m'a littéralement habité à l'époque. J'y jouais chez un pote qui avait un Atari ST et moi une pauvre Megadrive. Bon, j'ai jamais vu le bout de l'aventure mais rien que l'intro me tire encore des larmes. Alone in the dark avait également été un grand moment de bonheur. Donc j'attends le jeu d'Eric Chahi de pied ferme.
Martin a écrit:Ah ça me fait plaisir de lire des gens qui ne sont pas raides babas de Chahi... Je veux dire, oui Another World était très novateur narrativement pour l'époque, et peut-être même dans le contextuel mais c'est tout de même pas très ludique ce die & retry... Enfin beaucoup de jeux de l'époque ajoutaient de la durée de vie comme ça. .
Martin a écrit:Je pense qu'on peut tout de même accepter la catégorie "jeux historiquement importants mais plus très jouables aujourd'hui".
Catégorie à laquelle n'appartiennent pas Super Mario Bros et Pacman par exemple.
Vinz a écrit:C'était quand même l'époque... Je me demande même s'il n'était pas finalement relativement "facile" vu le contexte, parce que je me rappelle bien l'avoir terminé, et franchement, dans ces années-là, je terminais quand même assez rarement les jeux sans soluces ou cheats...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités