Martin a écrit:Plein de jeux du studio en promo sur Greenmangaming d'ailleurs... Ca vaut pas trop le coup pour CK 2 mais par contre Hearts of Iron 3 complete est pas cher. Bon pour ma part je vais attendre l'inévitable HoI 4 avec le nouveau moteur pour m'y mettre, ça pique trop les yeux sinon.
Thufir a écrit:Les jeux Paradox, c'est mon paradoxe à moi.
sur le papier, je devrais être hyper client. C'est ma came. Du compliqué stratégique tour par tour = tout ce que j''aime.
Mais voilà, je ne joue plus assez aux jeux vidéo pour prendre en main des systèmes compliqués, pour passer l'étape nécessaire mais un peu casse couille de l'apprentissage. Pour plein de raisons, notamment celle que je consacre déjà une immense partie de ma vie professionnelle à tester des scripts et des logiciels et que, du coup, il me faut de la came facile. Soit des mécaniques que je connais déjà, soit... du rien à voir mais facile à jouer type jeux ios.
Snif. chaque fois que je vous lurke en train de causer de vos parties, j'ai juste envie de faire les mêmes. Mais... je... n'y... arrive... plus...
Martin a écrit:Pour un jeu comme CK II, et dans une moindre mesure EU 4, c'est juste le coup de prendre une soirée pour apprendre les bases, en faisant les tutos pas géniaux puis en se lançant dans une partie sans trop espérer réussir au début... Une fois la phase d'apprentissage passé, ce ne sont pas des jeux si difficiles à prendre en main je trouve. Et ça vaut vraiment le coup.
Alexis a écrit:Non, j'arrive à jouer à CKII, je n'arrive pas à utiliser After Effects.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités