Zure a écrit:Marrant parce que moi aussi je me suis remis à Borderlands. Après avoir fini le jeu principal et la 1ère extension, j'ai décidé de faire celle du Général Knoxx puis Moxxi. J'adore toujours autant ce jeu, c'est hyper bien branlé et sur moi il a un effet obsessif, j'ai un peu la flemme de détailler mais j'ai écrit un truc dessus sur mon blog pour ceux que ça intéresse.
Vinz a écrit:Sinon je joue à Singularity, généreusement prêté par notre ami Zure. C'est Bioshock + Half-Life. Moins brillant que ses deux modèles, mais foutrement mieux rythmé que les deux Bioshock. Du coup c'est assez plaisant même si l'idée de la narration éclatée sous forme de messages audio ne fonctionne vraiment pas dans le contexte de panique du jeu.
Quelques bonnes idées, notamment l'arme qui permet de vieillir ou rajeunir les objets et les adversaires, c'est vraiment un jeu sympa (en occaze)
Martin a écrit:Ouais j'ai lu ça. T'y as joué en coop' ou seulement en solo ?
J'espère que Gearbox pourra sortir une suite encore mieux produite. Le jeu est vraiment bien foutu, mais avec une vraie prod AAA il serait encore plus bombastic, il y a de la marge pour améliorer la customisation des persos, les bagnoles, etc. Je pense qu'ils auront pas trop de mal à se financer vu que le premier a l'air d'un vrai succès.
Poppy a écrit:Singularity, j'ai laissé tomber rapidement, pas dedans du tout. Contrairement à Bioshock, je trouve que l'ambiance est en carton pâte et que les combats manquent de punch.
Poppy a écrit:Un autre truc pourri que j'ai démarré : Dante Inferno. C'est très très mauvais, surtout après God of War 3. Côté spectacle c'est loin derrière le jeu de Sony et si je veux du gameplay de furieux il y a Ninja Gaiden 2 ou DMC4. A 30 euros je lui ai laissé sa chance, mais en fait je ne vois pas trop bien pourquoi je perdrais mon temps dessus.
Poppy a écrit:Moins bien, mais pas mal, je me fais de temps en temps une petite session de Prototype. Dans le genre super-héro/open world, c'est un bon défouloir, avec grosses sensations de puissance et de nombreux coups à disposition (héritage de Hulk Ultimate Destruction du même développeur sans doute). Il me semble qu'il a été assez critiqué ici, en particulier par rapport à Infamous, je ne vois pas trop pourquoi...
Vinz a écrit:
Sinon j'ai commencé Dragon Quest V pendant mes vacances — en espérant le terminer un jour vu que je joue peu sur portables en dehors des périodes de congés. So far, je le préfère au IV, l'audace narrative (on passe du scénar choral à un défilement de générations, un peu comme dans SaGa Frontier 2) se prête mieux au classicisme de la série je trouve. Le IV avait un côté "tout ça pour ça" un peu frustrant. Là l'intrigue coule mieux, ce sont à peu près les mêmes enjeux mais une construction moins explosée. Du coup on s'attache plus aux personnages je trouve, même s'ils sont finalement peu nombreux (un peu parasités par le système de monster hunting). Le fait de voir son perso se marier, puis avoir un enfant, c'est relativement rare dans un RPG...
Martin a écrit:J'ai aussi préfére le IV, parce que je trouve le V un peu prévisible hormis le côté générationnel. Les personnages sont assez carrés dans le V, alors que ce sont de sacrés misfits dans le IV.
Cela dit je trouve le début du V assez épatant, avec la gamine (que j'ai évidemment choisie par la suite) qui t'emmène dans le château hanté... Je sais pas je trouve cette escapade super touchante, bien plus que d'autres moments plus durs dans le jeu (la captivité, boarf)...
Vinz a écrit:Oh pardon, d'être HÉTÉRONORMÉ
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités