Martin a écrit:Bon mon aspirateur vient de me lâcher -- encore --. C'est un LG Kompressor sans sac, une merde infâme que j'ai eu en cadeau... J'ai déjà changé une pièce une fois, ça doit encore être la commande sur le tuyau qui merde, mais je crois que je vais laisser tomber les frais et prendre un nouveau truc. Cet aspi a beau être petit, il est peu maniable et passe son temps à se détraquer.
Je me contenterais bien de rapatrier de Province le Miele avec sac qui a plus de dix ans et qui fonctionne nickel... Sinon un Dyson ça vaut son prix un rien exhorbitant ? Ma femme pensait aussi prendre un aspi balai pour ranger plus facilement mais je suis un rien sceptique même si on n'a guère que 65 m2 de lino, c'est très poussiéreux...
Ouech gros, t'as des conseils en aspi ?
Martin a écrit:Bon mon aspirateur vient de me lâcher -- encore --. C'est un LG Kompressor sans sac, une merde infâme que j'ai eu en cadeau... J
Martin a écrit:Bon ma TV ne s'allume plus....
Pierre a écrit:Ma 40 pouces achetée il y a 3 ans me paraît désormais presque petite alors que je vis dans un 24m² ^^ Donc ouais Martin, prends au moins 40, c'est tout à fait adapté à ton salon. Et ta moitié sera enchantée quand elle regardera des films ou des séries...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités