boulapomme a écrit:Et si vous travaillez aujourd'hui, ben high five de soutien.
Merci.

Joyeux Noël!

boulapomme a écrit:Et si vous travaillez aujourd'hui, ben high five de soutien.
Sop a écrit:Le père Noël m'a apporté le premier volume de l'intégrale Don Rosa, que je recommande chaleureusement. L'édition est très sympa avec des explications assez vertigineuses sur la genèse et la conception de L'enfance de Picsou.
Martin a écrit:Faudra que je demande à ma femme d'amener le chargeur de la GBA... Ou que je prenne mon mal en patience et que je commande sur Amazon, c'est tout de même moins cher.
Youloute a écrit:Joyeux Noël à tous!Sop a écrit:Le père Noël m'a apporté le premier volume de l'intégrale Don Rosa, que je recommande chaleureusement. L'édition est très sympa avec des explications assez vertigineuses sur la genèse et la conception de L'enfance de Picsou.
J'ai voulu m'en prendre un, mais quand j'ai vu le nombre de volumes prévus (et fait le calcul du coût total), j'ai eu un frisson.
K2R2 a écrit:Chargeur GBA incompatible il me semble avec la 3DS. Il te faut au moins un chargeur de DSi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités