Poisan a écrit:Tiens y a Okami qui ressort en HD. J'avais pas du tout accroché à l'époque et j'avais laissé tomber au bout de quelques heures.
Les graphismes sont très jolis, mais l'histoire et les dialogues sont gonflants, le level-design assez peu inspiré, les combats plutôt fatigants.
Bref, je suis a passé à côté du prétendu génie de ce jeu. Mais je lui redonnerai peut-être une chance. Il y a des fans ici ?
upselo a écrit:Je trouve ça overhypé, mais ça me parait toujours bien meilleur que les Zelda. Au moins il y a la direction artistique et le pinceau...
Poisan a écrit:Justement, c'est la comparaison avec Zelda qui a provoqué ma déception.
Perso, je trouve que les Zelda sont une merveille d'inventivité en LD, en gameplay, en profondeur de jeu (le dernier compris, même si c'est vraiment pas le meilleur).
Il n'y a rien de tout ça dans Okami. Et puis, Zelda propose toujours une DA originale et assez cohérente, de mon point de vue.
upselo a écrit:tout l'univers m'a paru très jeu vidéo
upselo a écrit:Link qui reste muet ça n'aide vraiment pas le maigre scénario.
Le Yéti a écrit:upselo a écrit:Link qui reste muet ça n'aide vraiment pas le maigre scénario.
Et les graphismes sont pas en HD aussi ? :/
Martin a écrit:Imagine une parodie "mature" de Zelda, avec des égorgements, du viol, la cesseprin en string...
Martin a écrit:Imagine une parodie "mature" de Zelda, avec des égorgements, du viol, la cesseprin en string...
Le Yéti a écrit:Martin a écrit:Imagine une parodie "mature" de Zelda, avec des égorgements, du viol, la cesseprin en string...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités