Martin a écrit: mais par contre j'aime bien la sorcière, qui est plus fragile que le barbare et donc plus amusante à jouer, j'ai eu chaud aux fesses même au début de l'acte I normal...
Steph a écrit:je vais me réinstaller Diablo II juste pour voir si je suis un vieux con.
Shane_Fenton a écrit:Steph a écrit:je vais me réinstaller Diablo II juste pour voir si je suis un vieux con.
Diablo 2, quand je l'ai commencé, c'était avec un nécromancien, parce que j'étais une grosse feignasse qui voulait laisser les invocs faire tout le boulot. Et c'était une erreur, parce qu'ils le faisaient tellement rien que moi, je ne glandais plus rien : je me contentais de promener mes squelettes et mes golems. Pire : j'étais tenté de tricher en permanence en me mettant 20 squelettes de niveau max d'un coup. Ce qui m'a tué toute envie de poursuivre (je n'ai jamais dépassé l'acte 2).
Du coup, quand j'ai recommencé récemment, c'était en tant que Paladin, et là je sens la différence, surtout avec ces maudits archers ! (qu'ils soient squelettes ou inhumains) Par contre, je reste monomaniaque, dans le sens où je me concentre sur une seule aura (celle de puissance) que je monte au max. Mais je n'ai plus la tentation de tricher, et je prends un pied monstrueux, car il y a plusieurs passages où je dois faire attention.
Martin a écrit:Shane qui poste toujours avec un ou deux jeux de retard.
Guy Vault a écrit:J'y ai toujours pas retouché. J'attends le patch ultime
Diablo 2, quand je l'ai commencé, c'était avec un nécromancien, parce que j'étais une grosse feignasse qui voulait laisser les invocs faire tout le boulot. Et c'était une erreur, parce qu'ils le faisaient tellement rien que moi, je ne glandais plus rien : je me contentais de promener mes squelettes et mes golems. Pire : j'étais tenté de tricher en permanence en me mettant 20 squelettes de niveau max d'un coup. Ce qui m'a tué toute envie de poursuivre (je n'ai jamais dépassé l'acte 2).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité