Steph a écrit:Sorcier level 33, qui vient de finir Diablo III, mort une dizaine de fois dont 2 contre diablo, cherche jv avec difficulté un peu moins ultra linéaire. pas besoin d'avoir de scénario.
Hôtel des ventes s'abstenir.
Martin a écrit:En fait mes prédictions sur l'HV monnaie réelle risquent de pas se réaliser parce que tout le monde sera passé à autre chose avant qu'ils la lancent, à moins qu'ils patchent sérieusement l'équilibrage (ce qu'ils ont les moyens de faire, c'est vrai).
Steph a écrit:Ce serait étonnant. Je veux dire, la durée de vie du jeu excèdera sans doute ce temps là. Il est parti pour les patchs, add on, dlc & cie ce jeu.
Zure a écrit:En même temps c'est un business model de s'adresser aux nostalgiques, et lucratif qui plus est, et de faire un truc qui semble immuable. Et puis, c'est pas l'innovation qui manque avec la multiplicité des platesformes donc grosso modo aujourd'hui tous les types de joueurs ont a bouffer dans leur escarcelle, ce qui n'a pas toujours été le cas. Et moi qui suis pas particulièrement client de l'innovation tout azimuts dans le JV, j'aime bien l'idée de dev comme Blizzard. C'est con que je joue pas sur PC.
Le truc c'est que de mon point de vue, même s'ils exploitaient des formules déjà éprouvées, les grands jeux de Blizz innovaient réellement. Là le danger c'est la nintendoisation, on sort un Zelda les gars, un Zelda, soyez nostalgiques et excités que diable, Zelda, quoi comme au bon vieux temps, avec des clefs et des rupees et des coffres qui font de la musique... meh.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités