Guy Vault a écrit:Ceci dit, c'est vrai qu'il est particulier. Il est pas calibré pour la masse (rien à voir avec Skyrim, quoi).

Guy Vault a écrit:Ceci dit, c'est vrai qu'il est particulier. Il est pas calibré pour la masse (rien à voir avec Skyrim, quoi).

Le Yéti a écrit:bleubleubleu a écrit:Le Yéti a écrit:J'ai l'impression que l'on m'empêche de jouer. On a pas le temps de se perdre, on pas le temps de s'oublier.
Hum, il me semble au contraire que le jeu est construit précisément pour que l'on s'y perde et que l'on s'y oublie.
Sauf si tu fais une blague sur l'interface et l'inventaire, je ne vois pas de quoi tu parles. Y'a quatre quêtes microscopiques dans le chapitre 1...
Le Yéti a écrit:Et cette putain de sauvegarde automatique bordel de queue, c'est si compliqué à développer?

Sop a écrit:En ce moment, et en speed, je jongle entre
- Kid Icarus Uprising (excellent, premier jeu 3DS qui perd à être joué sans la 3D ; et par ailleurs, dans la veine des jeux Hal, une générosité dans le contenu, la mise en scène et les production values qui n'ont aucun équivalent chez les autres jeux Nintendo ; c'est enfin, un des jeux les plus audacieux en terme d'ergonomie. Lumineux et flamboyant dans les parties aériennes, qui ressuscitent Space Harrier avec une touche de God of War version kid ; malheureusement insupportable dans les phases au sol, absence de second stick oblige).
Sop a écrit:Trials Evolution (la drogue, la vraie. Le Yéti, Numerimaniac : je vous geste mon gant à la figure)
Sop a écrit:Indeed, je n'ai pas fait le Star Fox 3DS. C'est aussi instinctif et immersif que dans Kid Icarus ?
Oui, Alexis a pris de l'avance. Il en est loin en plus dans les parcours. Mais la compétition commence seulement
Le Yéti a écrit:Sop a écrit:Indeed, je n'ai pas fait le Star Fox 3DS. C'est aussi instinctif et immersif que dans Kid Icarus ?
Oui, Alexis a pris de l'avance. Il en est loin en plus dans les parcours. Mais la compétition commence seulement
Houla malheureux, je te parle du meilleur Star Fox du monde, Star Fox Command sur DS. Pas le jeu 3DS inutile et gentiment creux.
Sop a écrit:Oui, Alexis a pris de l'avance. Il en est loin en plus dans les parcours. Mais la compétition commence seulement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité