Pierre a écrit:Journey. Ca se finit en deux heures. C'est le plus beau jeu du monde. Ueda a ressuscité. C'est au-delà de tout ce que j'imaginais. Achetez-le.
Pierre a écrit:Journey. Ca se finit en deux heures. C'est le plus beau jeu du monde. Ueda a ressuscité. C'est au-delà de tout ce que j'imaginais. Achetez-le.
Martin a écrit:Je sens que la secte va être en force sur ce jeu.
Marie a écrit:Dans ce cas, je pense également qu'il faut que tu le finisses, la discussion sera enrichie.
Je pense que le jeu passe un peu mieux s'il est fait d'une seule traite, mais ce n'est pas forcément possible.
Moi j'ai pas trouvé ça creux du tout, quand on est attentif à l'histoire. Après oui, c'est très mythologico-universelo-humanisto-mystique, et donc un peu générique comme message, mais c'est raconté d'une superbe façon, avec un parti-pris plus sensuel que factuel.
Le moteur est une réussite totale : cette impression de flotter, de voler, c'est complètement incroyable, surtout dans la deuxième moitié.
upselo a écrit:Je me mets à Journey ce week end, mais je dois dire que je suis assez surpris de la réception qui semble universellement positive chez ceux qui l'ont fini. Je m'attendais à bien plus de réactions dans la lignée de celle de Martin, et j'en ai vu pas mal être converti après coup. Peut-être que le backlash viendra plus tard, mais j'ai très hâte de m'y replonger (même si j'ai peur d'avancer en terrain connu après avoir lu toutes les réactions et avoir joué à la beta).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités