Martin a écrit:Ou rien sur le tout, pour parler de tout ce qui n'entre pas dans les autres fils.
Bon, ce matin j'essaye de faire une présentation pour mon cours de cet aprème, avec des Memento mori et des vanités... Avant je me contentais de faire ça en vrac dans un fichier et d'utiliser le Diaporama Windows. Là je me suis dis, tiens, et si j'essayais Powerpoint 2007 ?
Mais ça a l'air pas top PP... Déjà les images il me les redimensionne pas automatiquement, c'est normal ? Ca peut s'automatiser ? Sinon y'a pas mieux -- pas besoin que ce soit perfectionné mais si ça pouvait être plus accessible -- que PP ?
Martin a écrit:Je kiffe Ronsard. Bon par contre avec l'âge je commence à me sentir un peu pedo bear quand je fais "Mignonne allons voir si la rose" avec des jeunettes de 17 berges...
Martin a écrit:Je kiffe Ronsard. Bon par contre avec l'âge je commence à me sentir un peu pedo bear quand je fais "Mignonne allons voir si la rose" avec des jeunettes de 17 berges...
Sachka a écrit:Au contraire, Martin, tu es complètement dans le sujet. Ronsard c'était quand même un vieux salace qui tentait de se faire des gamines en leur disant qu'elles devaient profiter de leur jeunesse.
Vinz a écrit:Ce matin au petit déj' je me suis pris un deuxième bol de Spécial K...
Je me suis senti vachement coupable
Le Yéti a écrit:Rencontrer un inconnu. Parler de cinéma, le vrai. Avoir les mêmes films préférés. Et soudain une contradiction totale. Lire dans les pensées de l'autre. Ne pas voir le temps passer. Passer une nuit blanche. Aimer ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités