Tain le nouveau patch a l'air de faire ENCORE PLUS bugger le jeu, c'est intéressant comme concept, merci Bethesda pour cette trouvaille...
Martin a écrit:Oui non je sais pas, j'ai pas choisi. C'est ça le truc : tu as des connards impérialistes ou des enculés racistes, ben si tu peux éviter de choisir entre les deux, tu le fais, et du coup l'ambiguïté de ta position passe à la trappe. Evidemment si tu roleplayes autre chose qu'un gentil ça peut le faire.
Martin a écrit:Non mais si tu joues un nordique raciste, y'a pas de prob'. Moi je suis Breton, et les gros poilus je sais pas, je me sens pas chez moi dans leur pays, en tout cas ils me le font bien sentir (enfin je dois imaginer la moitié parce que c'est du Bethesda).
Le Yéti a écrit:Personnellement les premiers Nordiques que j'ai rencontré m'ont sorti des horreurs sur la noblesse de leur sang et la grandeur de leur pays (merdique au passage) et même si les Impériaux sont un poil (juste un poil) bureaucratique et envahissants, ils sont légèrement moins teubés. Donc : L'EMPIRE.
Zure a écrit:Le Yéti a écrit:Personnellement les premiers Nordiques que j'ai rencontré m'ont sorti des horreurs sur la noblesse de leur sang et la grandeur de leur pays (merdique au passage) et même si les Impériaux sont un poil (juste un poil) bureaucratique et envahissants, ils sont légèrement moins teubés. Donc : L'EMPIRE.
De mon point de vue c'est absolument incompréhensible de rejoindre des mecs qui ont voulu te tuer sans même chercher à comprendre qui tu étais. Là tu joues l'empire parce qu'en tant que joueur t'intellectualise à mort un point complètement subjectif de racisme entre des pixels.Si t'étais vraiment à Bordeciel je doute que tu décides de bosser pour des mecs qui ont voulu ta peau de manière complètement arbitraire ou alors t'as les fils qui se touchent.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités