Le Yéti a écrit:je pense qu'il y a une mission où tous les membres du syndic de ton immeuble te font trop chier et que tu vas les mitrailler.
Laurent a écrit:Moi je vois plein de cafés, où tout le monde fume et boit du vin rouge. Et puis il y aurait des joueurs d'accordéon à tous les coins de rue.
Et bien sûr on pourrait corriger les malfrats à coup de baguette de pain rassis.
Laurent a écrit:Et quand on essaierait de faire des boulots légaux en sidequest, on aurait l'inspection du travail au cul qui nous empêcherait de bosser plus de 35 heures (dans le jeu) par semaine.
upselo a écrit:Et tous nos coéquipiers partiraient se cacher en pleurant dès que commenceraient les combats, en indiquant notre position...
Certains m'appellent le nettoyeur mais j'opterai pour le fossoyeur car j'aime remuer la merde.
...Qu'est-ce que t'attends pour le foutre au feu et te foutre au feu?
...Tu critiques la soupe mais pas les croûtons qui vont avec.
MC Jean Gabin/ N'est pas une putain/ Retiens le bien.
NaviLink a écrit:Bien entendu la mission suivante serait une course poursuite en bagnole partant de là en passant par la Concorde puis sur les champs élysées, pour finir sur la place de l'Etoile. Pour s'enfuir, l'une des solutions serait de s'engouffrer dans l'ancienne station de métro.
Le Crazy Horse serait bien entendu le stripclub le plus classe du jeu, uniquement accessible à la fin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités