Shane_Fenton a écrit:Steak de thon... tu me prends pour un crève-la-faim, ou quoi ? Moi, c'est à ça que je carbure.

C'était toi ?
Shane_Fenton a écrit:Steak de thon... tu me prends pour un crève-la-faim, ou quoi ? Moi, c'est à ça que je carbure.
Shane_Fenton a écrit:Martin a écrit:Je me demande si sur le web allemand il y a un Schön Fäntohn qui a Morano en avatar... Enfin je me le demande pas vraiment, c'est juste une formule pour dire...
Morano, ça vaut rien.
Martin a écrit:Bon et c'est qui la vieille (pour mon fils) de ton avatar ? je vais peut-être me mettre à critiquer la violence vidéoludique là...
Shane_Fenton a écrit:Je confirme : elle ne vaut rien. La preuve, on est obligé de passer par un photomontage pour la rendre un minimum attirante. Quant à sa réputation actuelle parmi les joueurs, elle est largement usurpée : deux ou trois déclarations mollassonnes, faites dans l'urgence et non suivies d'effets. C'est d'autant plus dommage quand on sait de quoi elle est vraiment capable (cf. ses sorties sur Internet ou les "fascisto-trotskistes").
D'ailleurs, je pense presque la même chose de Familles de France : 10 ans après leur coup d'éclat, il n'en reste plus rien, à part une tentative de come-back avortée il y a 3-4 ans avec Second Life (c'est un peu la même chose que Ken Shamrock en MMA : c'était l'un des meilleurs combattants dans les annéees 90, mais aujourd'hui, à l'approche de la cinquantaine, il refuse de prendre sa retraite, il persiste à croire qu'il est le même badass qu'il y a 10-15 ans, et il perd pratiquement tous ses combats).
Pia a écrit: pour cuisiner (des cupcakes kirby)
Zure a écrit:Welcome Pia
Je joue aux jeux vidéo plus que de raison (surtout s'il est possible de gagner de l'XP et de passer des heures à optimiser un équipement quelconque)
Pia a écrit:Je me suis inscrite sur les conseils de William et Pierre (mais je ne connais pas leur pseudos ici...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités