Sachka a écrit:Perso j'avais trouvé aucun plaisir dans les missions de shoot/cover : le personnage hyper rigide et gauche, la visée aléatoire... Alors que par exemple dans Uncharted c'était toujours des phases fun. Là j'avais juste hâte que ça finisse, que je puisse passer à autre chose, me balader, chercher des trésors. Mais le reste est assez pauvre de ce que j'ai vu alors ça m'a vite déçue.
Sachka a écrit:Aucun rapport avec l'open world, grâce à l'animation blending, Uncharted a une fluidité, une réactivité dans les mouvements du personnage qui est merveilleuse, tu peux lui faire faire ce que tu veux quel que soit le décor auquel tu es confronté. C'est super agréable.
RDR, t'as l'impression de jouer avec un cow-boy empaillé (le seul intérêt c'est que ça rappelle vaguement la démarche coincée de John Wayne).
Martin a écrit:Limite je préfère Dog Days dans le genre, même s'il a surtout le mérite d'être suffisamment court pour pas trop s'essouffler.
Sachka a écrit:Non mais je parlais uniquement de la fluidité des séquences de shoot, y a d'autres choses critiquables dans UC mais c'est pas le débat. Pour moi ça manque cruellement dans un jeu "western". Y avait deux trucs qu'il fallait pas louper : les canassons et les gun fights. Les deux sont ratés je trouve.![]()
Je parle pas en termes de cohérence déjà parce que ça me préoccupe absolument pas surtout dans un JV, mais simplement parce que je trouve Dog Days super mou (sans parler qu'il est vomitif mais ça c'est personnel) et lourd. Gears est vachement plus smooth alors que les mecs sont en armures.
Mais après ouais le design est chouette. Par contre trouver le level design d'Uncharted pas terrible mais aimer celui de Dog Days ça me paraît concept comme théorie.
Martin a écrit:A part les moments où ils t'en mettent plein la tête à coup de $$$$$$$ comme la scène de l'hélico dans le 2, je vois pas bien où le level design des UC est brillant. Bam une arène avec des doudous de béton, et des ennemis qui poppent. C'est tout de même assez classique comme dispositif dans l'ensemble. Très joli, mais en termes de jeu, ben bof, je trouve que le potentiel est pas exploité à fond.
Zure a écrit:Je préfère je crois qu'ils continuent à faire du Rockstar c'est à dire à créer des mondes qui ont du scope même si toi t'as pas autant de pouvoir que dans un Oblivion dedans.[...] C'est aussi des jeux très contemplatifs.
Martin a écrit:En relisant le début du topic c'est marrant comme je retrouve les mêmes critiques que Le Yéti et Sachka, enfin surtout sur la collecte. Copaaains !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités