Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

Messagepar Sachka » 06 Sep 2010, 21:42

Shane_Fenton a écrit: mais je suis beaucoup plus réservé en ce qui concerne Heroes of Might and Magic 6. Et c'est un comble, parce que je suis un fan de la série pratiquement depuis la première heure (le 2 est d'ailleurs mon jeu préféré, tous styles, machines et époques confondus).

Moi j'ai lâché l'affaire depuis le 5... et le 4 reste mon préféré, si seulement il avait eu une IA ! J'ai jamais retrouvé un tel charme depuis la 3D.
Sachka

Messagepar Zure » 06 Sep 2010, 21:43

faudrait peut-être faire un truc pour ton avatar là Shane parce qu'il mord sur ton texte du coup on a le début de chaque phrase coupée. En plus qui c'est ce cageot ? Tu peux pas mettre Jessica Alba en maillot ? :lol:
Zure

Messagepar sop » 06 Sep 2010, 22:54

Non, Zure, non, tu sais très bien que tu n'as pas le droit à Jessica Alba, toi.

Image
sop

Messagepar Laurent » 15 Sep 2010, 13:38

Shadows of the DAMNED, le Mikami/Suda/Yamakoa/EA vient d'être présenté au TGS. Si je ne fais qu'un seul jeu en 2011, c'est celui-ci.
Laurent

Messagepar Zure » 15 Sep 2010, 13:45

j'ai vu le trailer, j'ai trouvé ça atroce. :mrgreen: Après le jeu est peut-être bien mais je sais pas l'esthétique j'ai détesté. Après sans savoir que c'est du Suda/Mikami, je pense que tout le monde aurait flamé le trailer. Mais techniquement ça a pas l'air gégéne du tout.
Zure

Messagepar Laurent » 15 Sep 2010, 13:48

Mais tu ne comprends rien au GÉNIE de Suda 51 :) Même la musique du compositeur de Silent Hill, ça te fait pas kiffer ?
Ce jeu va tout niquer, c'est OBLIGÉ 8-)
Laurent

Messagepar Martin » 15 Sep 2010, 13:51

camite a écrit:Même la musique du compositeur de Silent Hill, ça te fait pas kiffer ?

Faut se méfier des noms comme ça... Y'avait bien Fatale avec le chara designer de SH 2 qu'était la daubasse ultime power.

Mikami il bosse plus pour Platinum / Sega ? C'est compliqué la manière dont bossent les créas et les studios jap' depuis quelques temps...
Martin

Messagepar Laurent » 15 Sep 2010, 13:54

Mikami ne bosse pour personne, ce sont les éditeurs qui bossent pour lui. 8-)
Laurent

Messagepar Zure » 15 Sep 2010, 13:55

camite a écrit:Mais tu ne comprends rien au GÉNIE de Suda 51 :) Même la musique du compositeur de Silent Hill, ça te fait pas kiffer ?
Ce jeu va tout niquer, c'est OBLIGÉ 8-)

Bah la musique de Silent Hill là je l'ai pas ressentie dans le trailer :mrgreen: Après le mec j'aime juste sa musique dans le jeu, j'ai jamais écouté la zique de Silent Hill comme ça chez moi.

Ecoute, je te prédis que commercialement ça va être une nouvelle gauffre :lol: En plus de ce que j'ai vu des phases de jeu c'est du TPS, non ? et ça sort printemps 2011 ? mmmm.... Face à Gears Of War 3 ? :lol: J'espère que EA va avoir la présence d'esprit de le décaler au milieu de l'été quand y a rien en face.
Zure

Messagepar Laurent » 15 Sep 2010, 13:59

La date de sortie est loin d'être définitive, je penche plus pour l'été voire l'automne 2011... quant au succès commercial, on verra bien, le nom de Mikami est quand même un minimum vendeur ;)
Laurent

Messagepar Le Yéti » 15 Sep 2010, 14:38

C'est... esthétiquement étrange... musicalement ça m'intéresse pas... On dirait un croisement entre Soul Reaver/Dead Space/Dante's Inferno mais why not.

Par contre y'a aussi Capcom qui ose la nouvelle licence avec son jeu de baston développé par Cyber Connect2. Why not.

Ou alors leur DMC pour ado par les mecs de Ninja Theory (d'ailleurs je suis le seul à attendre leur nouveau jeu ?). Why not.
Le Yéti

Messagepar Zure » 15 Sep 2010, 14:43

Le Yéti a écrit:C'est... esthétiquement étrange... musicalement ça m'intéresse pas... On dirait un croisement entre Soul Reaver/Dead Space/Dante's Inferno mais why not.

Par contre y'a aussi Capcom qui ose la nouvelle licence avec son jeu de baston développé par Cyber Connect2. Why not.

Ou alors leur DMC pour ado par les mecs de Ninja Theory (d'ailleurs je suis le seul à attendre leur nouveau jeu ?). Why not.

vu le super système de combat de Heavenly Sword, je pense que DMC par Ninja Theory ça va devenir puissant. :lol: Sans compter que la gueule de Dante au secours ! Et le design ça va pas du tout.

Le truc de cyber connect je suis plus intrigué vu que je suis fan de Naruto Ultimate Ninja Storm.

edit : après avoir vu les screens du Cyber Connect, bin je l'attends plus du tout. :lol:
Zure

Messagepar Le Yéti » 15 Sep 2010, 15:14

Arf. Je trolle Heavenly Sword (surtout à cause de Gollum) mais j'y ai jamais joué en fait. Ça vaut même pas un petit peu le coup ? Le Enslaved est joli mignon donc j'hésitais un peu...
Le Yéti

Messagepar Laurent » 15 Sep 2010, 15:19

Heavenly Sword est un des jeux qui me fait regretter de ne pas avoir de PS3. Putain, un jeu avec Anna Torv et Andy Serkis quoi !
Laurent

Messagepar Martin » 15 Sep 2010, 15:20

Image

Bah il ressemble juste au Joker de Nolan, les geeks n'ont que ce qu'ils méritent.

Je compatis avec ceux qui aiment DMC mais bon en même temps Dante avait déjà une tronche de Yaoi albinos...
Martin

Messagepar Le Yéti » 15 Sep 2010, 15:22

Martin a écrit:Je compatis avec ceux qui aiment DMC mais bon en même temps Dante avait déjà une tronche de Yaoi albinos...

Nero est plus mon genre perso...
Le Yéti

Messagepar Zure » 15 Sep 2010, 15:34

camite a écrit:Heavenly Sword est un des jeux qui me fait regretter de ne pas avoir de PS3. Putain, un jeu avec Anna Torv et Andy Serkis quoi !

Ah bah le jeu est super beau dans le sens cinématique, mais c'est du one button mashing en gros. Attention, c'est pas déplaisant du tout et moi je préfère ça à la recette DMC mais aussi je hais les beat japonais hystérique façon DMC ou Bayo. Mais le truc c'est que faire du DMC à partir de ça, je pense que ça va tuer la série. Mais après je m'en fous, je toucherais jamais à un DMC de toute manière.
Zure

Messagepar Laurent » 15 Sep 2010, 15:35

Perso j'ai jamais pu blairer Devil May Cry. J'ai fait le premier pour la science et déjà à l'époque je trouvais ça vraiment à chier esthétiquement.
Laurent

Messagepar Zure » 15 Sep 2010, 15:42

camite a écrit:Perso j'ai jamais pu blairer Devil May Cry. J'ai fait le premier pour la science et déjà à l'époque je trouvais ça vraiment à chier esthétiquement.

bin à la fois je déteste l'esthétique et à la fois, ce trip d'apprendre à comboïser des heures pour buter des monstres alors que t'as des gros flingues quoi, c'est bon t'appuies sur la gâchette, tu les répands et next. Je capte pas ces systèmes de jeu, je trouve ça totalement con. En règle générale de toute manière j'aime pas les beat ou alors faut vraiment que ça soit des trucs particuliers comme Naruto, mais qui a une grosse partie aventure aussi, pour accrocher.

Sinon ce genre me fait penser à Indiana Jones quand t'as le mec qui fait des figures de style avec son épée et que Indy sort son flingue et bam :lol:

Après Heavenly Sword ouais, l'avantage c'est que c'est très plaisant à jouer, mais y a pas vraiment de richesse de gameplay on va dire, mais niveau trip c'est hyper plaisant.
Zure

Messagepar Vinz » 15 Sep 2010, 15:52

camite a écrit:Perso j'ai jamais pu blairer Devil May Cry. J'ai fait le premier pour la science et déjà à l'époque je trouvais ça vraiment à chier esthétiquement.

Je pensais être le seul à avoir détester DMC premier du nom et m'être arrêté là u_u

Après je comprends l'intérêt que certains esthètes du combo peuvent y trouver... Dans cette optique je préfère les Ninja Gaiden, plus "virils" dans la difficulté...

J'ai eu à peu près le problème avec Bayonetta dont je n'ai pas non plus aimé l'esthétique gothico-lol-nawak... Mais Bayo tu peux t'en sortir sans trop de dégats avec deux-trois coups...
Vinz
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo