Martin a écrit: j'ai très peur d'être déçu par une Houserie (et j'ai pas encore fait RDR en plus)
ippo a écrit: les "Houseries" n'ont plus le même goût depuis RDR. Elles ont gagné en maturité.
bleubleubleu a écrit:ippo a écrit: les "Houseries" n'ont plus le même goût depuis RDR. Elles ont gagné en maturité.
Qu'est-ce que ça devait être avant ?!
bleubleubleu a écrit:Qu'est-ce que ça devait être avant ?!
ippo a écrit:bleubleubleu a écrit:ippo a écrit: les "Houseries" n'ont plus le même goût depuis RDR. Elles ont gagné en maturité.
Qu'est-ce que ça devait être avant ?!
C'est mon point de vue, au jour d'aujourd'hui, mais je trouve que RDR propose d'incarner un personnage plus mature que dans les GTA notamment.
Zure a écrit:GTA4 faut m'expliquer le problème. La ville est extraordinaire, les persos, l'ambiance c'est top, le héros est super attachant et dieu sait qu'à la base jouer un serbe en mauvais jogging je trouvais pas ça glamour, le cousin m'a fait pisser de rire. Et y a des pures missions comme le braquage. Faut vraiment être ultra blasé ou ultra tatillon pour pas aimer ce jeu.
Le Yéti a écrit:Si par mature tu veux dire "une grosse pédale", alors oui, il est plus mature.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Guy Vault, NaviLink et 1 invité