Enfin je dis ça mais ça craint.
La CB encore, bon j'ai averti ma banque, ma conseillère me rappelle demain pour me dire la course of action. Mais le truc c'est que moi je faisais une confiance aveugle à Sony et là bin ils m'ont trahi, c'est un peu comme si mon pote donnait mes infos perso à l'envie quoi. ça craint. Donc je sais pas quoi faire ?
Soit je suis cool, comme j'ai envie de l'être, et je laisse pisser après tout on fait tous des erreurs, moi le premier.
Soit je les punis et je me rabats sur la Xbox sachant que 1) j'ai une collection monstrueuse sur mes Play et que donc ça va forcément me faire perdre un max de fric de tout revendre 2) même en faisant la liste la plus élaguée possible, je dois tout de même me racheter 20 jeux 3) sans polémiquer je n'aime pas cette console et donc je n'aurais pas la même emphase à jouer dessus.
Sans compter que j'ai QUE du matos Sony : TV, lecteur DVD, lecteur BR, ampli, platine SACD, Walkman, téléphone portable, casques audio, consoles de jeu... Si je dois TOUT racheter chez une marque concurrente faut que je fasse un crédit à la consommation quoi.