Billy Gibbons (au centre), chanteur/guitariste de ZZ Top, et idéal masculin de votre serviteur (soit dit en passant, j'ai écouté beaucoup de ZZ Top au début des années 90, principalement les albums Eliminator, Afterburner et Antenna).
J'adore les ZZ Top, mais je suis surtout fan de la période antérieure à Eliminator (Tres Ombres, Deguello et autre Rio Grande Mud). Leur retour aux sources à partir de l'album Antenna ne m'a jamais convaincu. Mais bon, ça doit être mon côté fan des seventies, je dois faire un blocage. Bref, excellent choix cette semaine mon cher Shane.
@ Sachka. En fait je regarde pas Bones, mais ma femme ouais, et du coup j'ai zieuté ses quelques apparitions dans la série.
Je vous présente Costuleta, chanteur unijambiste angolais, et ambassadeur du style musical de son pays, le "kuduro" (littéralement, "cul dur"), qui ressemble au zouk, mais avec un son beaucoup plus agressif et sexuellement explicite. Il a écrit le tube "Tchiriri" (autres orthographes possibles : "chilili" ou "xiriri") qui a cartonné un peu partout, mais spécialement à la Réunion, où je suis en vacances en ce moment. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait sa connaissance.
'tain, avec une seule jambe, il arrive à bouger mieux que moi. La honte...
J'ai fait sa connaissance en tombant sur Party All The Time qu'il avait écrit pour Eddie Murphy. Mais c'est après avoir écouté et vu le clip de Super Freak que je suis devenu un gros fan. Des chansons comme Give It To Me Baby m'ont conforté dans cette voie (bon, je sais que c'était une autre histoire "humainement" parlant, mais je suis déjà fan de Phil Spector, Gary Glitter et HP Lovecraft, alors...).
Je vous présente Hardy Schober, président de l'association des familles des victimes de la tuerie de Winnenden, l'AAW ou Aktionsbüdnis Amoklauf Winnenden. J'en parle ici et là.
Cette semaine, je laisse tomber les allemands pour me concentrer sur une autre de mes passions : le Catch.
Je commence par Big Daddy V, dit aussi Viscera. De son vrai nom Nelson Frazier Jr, il a commencé sa carrière au début des années 90, et il s'est fait une place au sein de la WWE (qu'on appelait encore WWF) sous le nom de Mabel, puis de King Mabel. Il a fait une jolie percée en 1994-1995, plus à cause de sa taille et de sa corpulence que de ses capacités techniques. A la fin des années 90, il s'est vu attribuer un nouveau nom de scène (Viscera) et un nouveau look, plus gothique. Au milieu des années 2000, tout en gardant le surnom de Viscera, son look et sa "personnalité" ont changé : il portait des pyjamas, se surnommait "The World's Largest Love Machine", et faisait des mouvements plus... explicites sur le ring et en dehors. En témoigne sa prise de finition, le "Visagra", qui consiste à... chevaucher ses adversaires :
Voici quelques exemples de matches et de "scénarios" dans lesquels il était impliqué :
Puis ce gimmick ayant été abandonné, il s'appelle désormais Big Daddy V ou King V, et en a profité pour se... dénuder un peu. La photo que j'ai mise en avatar illustre ce changement de look. Quelque chose me dit qu'elle fera sensation.
Dernière édition par Shane_Fenton le 02 Mai 2011, 11:36, édité 1 fois au total.