[NSFW] conservatoire des avatars fentoniens

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Shane Fenton ?

est fou
3
7%
mer il est fou
14
32%
réalise la performance artistique la plus importante depuis "Fontaine" de Duchamp
11
25%
mange
6
14%
aaaaaaaaaaaaah
7
16%
NSP
3
7%

Nombre total de votes : 44

Re: [NSFW] conservatoire des avatars fentoniens

Messagepar NaviLink » 03 Oct 2011, 14:13

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de photoshop dans une seule et même image.
NaviLink

Messagepar Shane_Fenton » 10 Oct 2011, 11:10

Mon avatar de cette semaine sera Pina Pellicer :

Image

Actrice mexicaine, de son vrai nom Josefina Yolanda Pellicer Lopez de Llergo, elle a crevé l'écran en 1960 avec le film Macario, avant de donner la réplique à Marlon Brando dans son film La Vengeance aux deux visages (The One-Eyed Jacks). C'est d'ailleurs en regardant ce film récemment que j'ai craqué pour elle. Son succès ne l'a malheureusement pas sauvée de la dépression, puisqu'elle s'est suicidée en pleine gloire en 1964. Elle venait d'avoir 30 ans.

Pour en savoir plus sur elle : http://cinevedette3.unblog.fr/a-propos/ ... -pellicer/
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar NiKoaLa » 10 Oct 2011, 12:09

En passant, je crois que j'avais exprimé dans le topic ciné mon admiration pour ce film, mais The One-Eyed Jacks est vraiment un chef d'oeuvre...je sais pas ce que tu en as pensé, mais j'ai vraiment adoré, la présence de l'océan déchaîné, le sourire de fou de Marlo Brando, l'actrice, etc. etc.
NiKoaLa

Messagepar Shane_Fenton » 10 Oct 2011, 21:03

NiKoaLa a écrit:En passant, je crois que j'avais exprimé dans le topic ciné mon admiration pour ce film, mais The One-Eyed Jacks est vraiment un chef d'oeuvre...je sais pas ce que tu en as pensé, mais j'ai vraiment adoré, la présence de l'océan déchaîné, le sourire de fou de Marlo Brando, l'actrice, etc. etc.

De mon côté, je l'ai découvert par hasard en mangeant au Tex-Mex à côté de chez moi. Ils le passaient sur leurs écrans, mais sans le son. Et même malgré cela, j'étais captivé, du début à la fin. Les paysages (montagne, océan, etc...) sont magnifiques. Marlon Brando a un charme incomparable. Et l'actrice en question... Quand je l'ai vue, j'ai d'abord cru qu'elle avait 15 ans. Après, j'étais ensorcelé par son jeu et ses expressions. Une sorte d'Audrey Hepburn éternellement triste.

Ensuite, j'ai pu le récupérer avec le son. La voix de Pina était surprenante, plus grave que je ne l'aurais cru. Et la musique est épique.
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 17 Oct 2011, 16:11

Cette semaine, petit coup de nostalgie avec Shiri Appleby, l'héroïne de la série pour ados Roswell, sur laquelle je craquais il y a 10 ans (la série comme l'actrice) :

Image
Shane_Fenton

Messagepar Vinz » 17 Oct 2011, 18:09

Image
Vinz
Site Admin

Messagepar Shane_Fenton » 24 Oct 2011, 18:07

Cette semaine, encore un coup de nostalgie avec Marie Gillain, mon coup de cœur d'il y a 20 ans quand j'étais allé au cinéma voir Mon père ce héros avec Depardieu. Je crois en plus qu'il s'agit de mon tout premier coup de cœur.

Image
Shane_Fenton

Messagepar roger » 24 Oct 2011, 18:18

Moi j'avais vu cette daube au cinéma aussi. Mais ce qui m'avait marqué c'était plus la qualité du film et l'ambiance un peu scabreuse que la nana.
Je crois que c'est le pire film que j'ai vu au ciné avec "La cité de la joie". C'était l'époque de la vraie fête du cinéma, on allait voir vraiment n'importe quoi vu qu'on payait les séances un franc.
roger

Messagepar Gersende » 25 Oct 2011, 09:21

Ah, Marie Gillain... un vrai fantasme.
Récemment j'ai failli la rencontrer à l'occasion d'un press junket organisé pour Kung-Fu Panda 2 (elle assure une des voix), mais vu la nullité de cette suite DreamWorks, je me suis finalement abstenu. Qu'est-ce que j'aurai bien pu lui dire, à part "t'es vraiment bonne. Actrice hein, bonne actrice" *toussote*
Gersende

Messagepar Shane_Fenton » 31 Oct 2011, 20:46

Avec un peu de retard, je vous présente mon avatar de cette semaine qui n'est autre que Shannen Doherty.

Image

Shannen Doherty jeune, bien sûr. Pas celle qu'elle est devenue, qui tue tous mes souvenirs de jeunesse. Ni même celle de Charmed, que je ne regardais pas. Non, je parle de celle qui jouait Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210, dont je me suis (re-)farci quelques épisodes de la première saison pendant les vacances de la toussaint.

Série fascinante à plusieurs égards. Fascinant aussi, l'évolution du personnage de Brenda, qui passe d'une godiche naïve et timide à une biatche de compétition. Enfin bon, moi, je craquais sur Jennie Garth.
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 07 Nov 2011, 12:10

On continue à dérouler la liste des personnages féminins de séries télé qui m'ont fait fantasmer dans ma jeunesse : cette semaine, c'est Charlene Tilton, qui jouait la petite peste Lucy dans Dallas :

Image

Ce qui me frappe, c'est que quand j'étais petit, puis ado, je me fichais éperdument de Dallas (j'étais plutôt branché par Les Feux de l'Amour). C'est quand ils l'ont rediffusé en 1995-1996 que j'ai pris le train en marche. Il a suffi que je m'attache, ou plutôt que je sois attiré par, un des personnages pour que je m'attache à l'ensemble, et que je me passionne pour cette série. Enfin bon, ma "passion" était modérée : je n'ai toujours pas vu tous les épisodes. Mais par contre, je m'intéresse au casting, à ce que les personnages sont devenus, et à la série qui va voir le jour bientôt.
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 14 Nov 2011, 01:44

Cette semaine, après Shiri Appleby, mon avatar sera Katherine Heigl, une autre ex-starlette de la série Roswell, que désormais on connaît davantage pour son rôle dans Grey's Anatomy et ses couvertures pour divers magazines burnés (Maximal, FHM, etc...).

Image

Faut-il que je vous explique pourquoi j'ai craqué pour elle ? Je ne dirais pas que Roswell (dont je viens de remater plusieurs épisodes en accéléré) était une grande série, mais entre le sourire de Shiri Appleby et la plastique de Katherine Heigl, c'était un régal pour les yeux.
Shane_Fenton

Messagepar Pierre » 14 Nov 2011, 01:52

Moi je ne la connais que pour En cloque, mode d'emploi. Elle y était très bien. Bon, j'adore Apatow, ça aide...
Pierre

Messagepar Gersende » 14 Nov 2011, 09:19

Moi je la connais avant tout pour Grey's Anatomy et ses comédies romantoc comme L'Abominable vérité, Kiss & Kill ou Bébé, mode d'emploi...
Elle ressemble surtout incroyablement à une fille pour qui j'ai eu le béguin au point de finir dans le même lit, un soir d'ivresse :D
Gersende

Messagepar Martin » 14 Nov 2011, 21:44

Elle est en plastoc aussi, non ?
Martin

Messagepar Le Chevalier Masqué » 15 Nov 2011, 08:53

Sur cette photo, il ne lui manque plus qu'une discrète paire de lunettes pour jouer les prof sévère prête à déniaiser ses vilains élèves.
Mais je m'égare...
Z
Le Chevalier Masqué

Messagepar Thufir » 15 Nov 2011, 09:46

Gersende a écrit:Elle ressemble surtout incroyablement à une fille pour qui j'ai eu le béguin au point de finir dans le même lit, un soir d'ivresse :D

Est-ce à comprendre que tu l'avais saoulée pour abuser de sa candeur, espèce de proto-DSK :mrgreen: ?
Thufir

Messagepar Gersende » 15 Nov 2011, 09:50

Même pas, c'était "un soir d'ivresse" au sens figuré. On en avait envie tous les deux, mais je m'étais arrangé pour que ça se fasse ;)
Gersende

Messagepar Shane_Fenton » 21 Nov 2011, 17:38

Encore un petit coup de nostalgie cette semaine avec Ada Nicodemou :

Image

Il s'agit d'une actrice australienne d'origine grecque vaguement aperçue dans Matrix, mais qui s'est surtout fait connaître par son rôle de Katerina dans la série pour ados Hartley Cœurs à Vif (Heartbreak High). Série que j'avais découverte en 1999, et qui m'a rendu immédiatement accro. Mon couple préféré, c'était justement Katerina et l'intello Charlie, auquel je m'identifiais.
Shane_Fenton

Messagepar Barbo » 21 Nov 2011, 18:44

Ce n'est pas sur elle qu'était tatoué le fameux lapin blanc dans Matrix ?

Au passage elle ressemble étrangement à une fille que j'ai croisée à une ou deux reprises dans un resto.
Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistro