Le Yéti a écrit:J'aime énormément Jane Austen et il ne fait aucun doute que son Pride & Prejudice est son chef d'œuvre. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne sacrifie rien pour la forme : elle raconte une histoire, simple mais puissante, pleine de sentiments qu'elle retranscrit avec finesse dans une société qui nous dépasse un peu mais qu'importe. J'aime surtout son optimisme et son happy-ending bien amené, pas trop culcul ni trop faible.
Il est véritablement parfait ce "petit" livre.
crétin réac a écrit:Il faut une éducation pour apprécier une musique de Bach ou une musique arabe traditionnelle, tandis que la simple possession d'un corps suffit pour "apprécier" les stimulations somatiques d'une musique rock.
Sachka a écrit:Et pourquoi tu lis ça en fait ?
Martin a écrit:Il faut une éducation pour apprécier une musique de Bach ou une musique arabe traditionnelle, tandis que la simple possession d'un corps suffit pour "apprécier" les stimulations somatiques d'une musique rock.
Martin a écrit:Parce que tout simplement Jappe ne connaît strictement rien à ce qu'il s'empresse de critiquer... Il fait pareil pour le jeu vidéo, sans jamais citer un titre précis, en mettant tout du côté de la facilité et de la barbarie.
Sachka a écrit:Je comprends pas qu'ils se rendent pas compte du ridicule de leur position.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités