Conso divers

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Re: Conso divers

Messagepar laurentb » 08 Sep 2020, 10:16

100 Go c'est pas énorme si tu changes de jeu souvent ? C'est une installe de DOOM quoi. Mais si toi tu as une box à mi-temps, tu peux t'arranger pour charger les jeux à ce moment-là.
laurentb

Re: Conso divers

Messagepar MrDekoninck » 08 Sep 2020, 13:56

tapif a écrit:Peut être que le nokia 8110 est fait pour toi? Ce n'est pas ergonomique, donc ça te passera l'envie de lire tes mails sur le trône. L'autonomie est aussi assez grande. Note que je ne l'ai jamais essayé, mais vu ce que tu cherches, ça me semble une bonne piste.

Pourquoi n'ai-je jamais vu ce téléphone ! c'est génial, ça a l'air tout à fait impraticable, et moderne en même temps. Parfait pour moi.

laurentb a écrit:100 Go c'est pas énorme si tu changes de jeu souvent ? C'est une installe de DOOM quoi. Mais si toi tu as une box à mi-temps, tu peux t'arranger pour charger les jeux à ce moment-là.

C'est ce que je ferai, d'autant plus que mon PC fixe - et donc de jeux AAA - est dans l'appartement avec une box. Je pense que je téléchargerai deux-trois indés de temps en temps, un ou deux films et c'est tout. M'étonnerait que je dépassé les 100Go.
MrDekoninck

Précédent

Retour vers Le bistro