Présentez-vous !

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Re: Présentez-vous !

Messagepar sop » 13 Sep 2010, 18:50

Shane_Fenton a écrit:Steak de thon... tu me prends pour un crève-la-faim, ou quoi ? Moi, c'est à ça que je carbure.

Image
C'était toi ?
sop

Messagepar dollen » 19 Sep 2010, 19:34

Shane_Fenton a écrit:
Martin a écrit:Je me demande si sur le web allemand il y a un Schön Fäntohn qui a Morano en avatar... Enfin je me le demande pas vraiment, c'est juste une formule pour dire... :lol:

Morano, ça vaut rien.

Pardon ?

Image
lol, Greenberg = Kutaragi + Patcher
dollen

Messagepar Shane_Fenton » 20 Sep 2010, 11:28

Je confirme : elle ne vaut rien. La preuve, on est obligé de passer par un photomontage pour la rendre un minimum attirante. Quant à sa réputation actuelle parmi les joueurs, elle est largement usurpée : deux ou trois déclarations mollassonnes, faites dans l'urgence et non suivies d'effets. C'est d'autant plus dommage quand on sait de quoi elle est vraiment capable (cf. ses sorties sur Internet ou les "fascisto-trotskistes").

D'ailleurs, je pense presque la même chose de Familles de France : 10 ans après leur coup d'éclat, il n'en reste plus rien, à part une tentative de come-back avortée il y a 3-4 ans avec Second Life (c'est un peu la même chose que Ken Shamrock en MMA : c'était l'un des meilleurs combattants dans les annéees 90, mais aujourd'hui, à l'approche de la cinquantaine, il refuse de prendre sa retraite, il persiste à croire qu'il est le même badass qu'il y a 10-15 ans, et il perd pratiquement tous ses combats).
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Martin » 20 Sep 2010, 11:38

Moi j'aime bien dire du mal de Morano, je me souviendrai toujours d'un reportage sur sa campagne en 2007 pour les Présidentielles... On la voyait demander à un black genre d'où il venait et lui expliquer qu'il allait falloir rentrer chez lui... le mec s'est pas départi et l'a claquée en disant qu'il était français et que son grand-père était tirailleur sénégalais, et toc... Bon je sais pas si c'est exactement aussi beau que ça, mais c'était l'idée...

EDIT : forcément sur internet, rien ne se perd...

Bon et c'est qui la vieille (pour mon fils) de ton avatar ? je vais peut-être me mettre à critiquer la violence vidéoludique là...
Martin

Messagepar Le Yéti » 20 Sep 2010, 11:40

Cette vidéo est juste épique.
Le Yéti

Messagepar Shane_Fenton » 20 Sep 2010, 11:49

Martin a écrit:Bon et c'est qui la vieille (pour mon fils) de ton avatar ? je vais peut-être me mettre à critiquer la violence vidéoludique là...

Elle, c'est Julie Raynaud, c'est une animatrice télé bien de chez nous, et elle n'est pas si vieille que ça (elle est née en 1971). Je l'aie choisie pour 2 raisons : 1/ j'en avais un peu marre des boches, et 2/Elle s'était fait connaître en participant à la pitoyable émission de Stéphane Bern, "L'Arène de France", il y a 4 ans. Le thème était : "Faut-il avoir peur des jeux vidéo ?" (elle était dans le camp du "oui" et c'était à peu près la seule à y croire). Marcus y avait participé, et il avait écrit un petit compte-rendu à ce sujet.

Je vous assure que ce sont les deux seules raisons.
Image
Non mais vraiment, je n'en vois pas d'autres.

Quant à Morano, j'aimerais apporter une précision : quand je dis qu'elle ne vaut rien, c'est pour le débat sur les jeux vidéo uniquement. En politique, par contre, elle en a largement assez fait pour mériter qu'on parle d'elle.
Shane_Fenton

Messagepar Martin » 20 Sep 2010, 11:55

Le logo France 2 c'est un peu tue l'amour.

Euh, reste-toi-même Shane, surtout change rien, k ?

Je :arrow:
Martin

Messagepar dollen » 20 Sep 2010, 16:09

Shane_Fenton a écrit:Je confirme : elle ne vaut rien. La preuve, on est obligé de passer par un photomontage pour la rendre un minimum attirante. Quant à sa réputation actuelle parmi les joueurs, elle est largement usurpée : deux ou trois déclarations mollassonnes, faites dans l'urgence et non suivies d'effets. C'est d'autant plus dommage quand on sait de quoi elle est vraiment capable (cf. ses sorties sur Internet ou les "fascisto-trotskistes").

D'ailleurs, je pense presque la même chose de Familles de France : 10 ans après leur coup d'éclat, il n'en reste plus rien, à part une tentative de come-back avortée il y a 3-4 ans avec Second Life (c'est un peu la même chose que Ken Shamrock en MMA : c'était l'un des meilleurs combattants dans les annéees 90, mais aujourd'hui, à l'approche de la cinquantaine, il refuse de prendre sa retraite, il persiste à croire qu'il est le même badass qu'il y a 10-15 ans, et il perd pratiquement tous ses combats).

tss tss

quand tu l'auras vu jouer à GTA IV avec ses enfants, tu changeras d'avis sur elle. Et encore, je suis sûr que tu n'as même pas vu le gang bang qu'elle a tourné avec les jeunes pousses de l'ump, ceux qui sont passés directement de la garderie à l'école à papa. Morano c'est de la fucking milf en puissance.
lol, Greenberg = Kutaragi + Patcher
dollen

Messagepar NaviLink » 22 Sep 2010, 22:39

Bonjour les filles.

J'étais inscrit sur PJ histoire de compléter ma collec de forums underground sur les JV, je postais peu et je n'ai plus posté là-bas depuis un long moment, faute de temps, sinon je poste ailleurs en général.

Ce reboot ne peut pas faire de mal, vu comment le forum de PJ est à l"ouest depuis l'année dernière.
NaviLink

Messagepar Pia » 01 Oct 2010, 17:08

Salut à tous,
Je me suis inscrite sur les conseils de William et Pierre (mais je ne connais pas leur pseudos ici...)
Je joue aux jeux vidéo plus que de raison (surtout s'il est possible de gagner de l'XP et de passer des heures à optimiser un équipement quelconque), mais je m'arrête parfois, pour cuisiner (des cupcakes kirby).
Et ça faisait bien depuis le lycée que je ne m'étais plus inscrite sur un forum... de mon plein gré du moins.
A très vite !
Pia

Messagepar Le Yéti » 01 Oct 2010, 17:10

Pia a écrit: pour cuisiner (des cupcakes kirby)

On veut des preuves de tes cupcakes Kirby s'il te plait :P
Le Yéti

Messagepar Zure » 01 Oct 2010, 17:18

Welcome Pia 8-)
Zure

Messagepar Zure » 01 Oct 2010, 17:43

Zure a écrit:Welcome Pia 8-)

Je joue aux jeux vidéo plus que de raison (surtout s'il est possible de gagner de l'XP et de passer des heures à optimiser un équipement quelconque)

Et moi je dis "yes" !
Zure

Messagepar Martin » 01 Oct 2010, 18:38

Welcome Pia !

Pia a écrit:Je me suis inscrite sur les conseils de William et Pierre (mais je ne connais pas leur pseudos ici...)

Pierre je pense que tu vas vite le démasquer.

Pour William nous n'avons qu'un fan du physique de Dominique de Villepin dans les parages que je sache. :)
Martin

Messagepar Alexis » 02 Oct 2010, 04:15

Bienvenue! :)
Alexis

Messagepar Shane_Fenton » 04 Oct 2010, 11:55

Bienvenue à toi, Pia. Éclate-toi bien parmi nous.
Shane_Fenton

Messagepar Barbo » 04 Oct 2010, 14:31

Bien le bonjour,

je ne vais pas me présenter de nouveau, si vous le souhaitez je peux copier/coller ma présentation faite sur Planetjeux. A part ça je joue toujours, avec une tendance à emmerder les blockbusters au profit des séries B et des nanars, et je me suis mis à la photographie via un petit blog photo que vous pouvez regarder en cliquant sur l'icône Site Internet.

Voilà voilà.
Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar sop » 04 Oct 2010, 14:43

William ? C'est qui William ? 8-)

Bienvenue Pia ;) Et donc, donc ton jeu le plus attendu, c'est toujours Gran Turismo 5 sur Xbox 360 ? :p
sop

Messagepar Vinz » 04 Oct 2010, 14:51

Welcome Pia and Barbo.

Cadeau de bienvenue : SMILEY MOCHE

:|
Vinz
Site Admin

Messagepar Pia » 05 Oct 2010, 15:51

Quel connard, ce Sopalin T_T
Pia