Présentez-vous !

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 05 Sep 2010, 19:50

Hop, j'ai augmenté.
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar Zure » 08 Sep 2010, 17:44

dollen a écrit:Slt !

Dollen, fan de sega, nintendo, sony et microsoft.

Et la circoncision n'a rien à voir avec la religion ! :P


Va falloir un peu voir à pas foutre des avatars de vieilles là, sinon moi je vais dégainer les avatars de pornstar là c'est bon quoi. Et en plus faut arrêter de foutre des avatars qui bouffent le texte quoi, on voit plus la moitié des phrases.
Avatar de l’utilisateur
Zure
 
Messages: 12217
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 16:14

Re: Présentez-vous !

Messagepar Shane_Fenton » 09 Sep 2010, 09:52

Je suis tout ému d'avoir lancé une mode (Vinz, you're the strongest !).
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Avatar de l’utilisateur
Shane_Fenton
 
Messages: 4504
Inscrit le: 25 Aoû 2010, 15:59

Re: Présentez-vous !

Messagepar dollen » 09 Sep 2010, 17:34

Zure a écrit:
dollen a écrit:Slt !

Dollen, fan de sega, nintendo, sony et microsoft.

Et la circoncision n'a rien à voir avec la religion ! :P


Va falloir un peu voir à pas foutre des avatars de vieilles là, sinon moi je vais dégainer les avatars de pornstar là c'est bon quoi. Et en plus faut arrêter de foutre des avatars qui bouffent le texte quoi, on voit plus la moitié des phrases.



:P

vazy pour les pornstars ! :lol: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
lol, Greenberg = Kutaragi + Patcher
Avatar de l’utilisateur
dollen
 
Messages: 22
Inscrit le: 05 Sep 2010, 18:02
Localisation: La clinique de la Forêt Noire

Re: Présentez-vous !

Messagepar petitevieille » 11 Sep 2010, 20:34

Vous avez quoi contre les vieilles ?
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
Avatar de l’utilisateur
petitevieille
 
Messages: 51
Inscrit le: 21 Aoû 2010, 13:04
Localisation: The cable car, puis Pizza Hut

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 11 Sep 2010, 21:44

On veut attirer des minets, pas les faire fuir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar dollen » 12 Sep 2010, 12:45

Bettencourt est un peu notre grand-mère à tous. Quand j'étais gamin, la mienne me glissait toujours des sous dans ma poche. Je courais à la boulangerie m'acheter des bonbons. Les cadres de l'UMP sont un peu nostalgique de cette époque. 8-)
lol, Greenberg = Kutaragi + Patcher
Avatar de l’utilisateur
dollen
 
Messages: 22
Inscrit le: 05 Sep 2010, 18:02
Localisation: La clinique de la Forêt Noire

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 12 Sep 2010, 12:49

Ok, j'attends une modeste donation de 850 000 euros pour t'autoriser à utiliser cet avatar. Et 150 k de pourboire, et puis un petit 25 k pour les pauvres. KTHXbye
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar dollen » 12 Sep 2010, 13:04

Martin a écrit:Ok, j'attends une modeste donation de 850 000 euros pour t'autoriser à utiliser cet avatar. Et 150 k de pourboire, et puis un petit 25 k pour les pauvres. KTHXbye



je fais pas partie de l'UMP :P
lol, Greenberg = Kutaragi + Patcher
Avatar de l’utilisateur
dollen
 
Messages: 22
Inscrit le: 05 Sep 2010, 18:02
Localisation: La clinique de la Forêt Noire

Re: Présentez-vous !

Messagepar sop » 13 Sep 2010, 16:48

Shane je suis sûr que Zure kiffe ton nouvel avatar. Il fait Milf/secrétaire, avec juste un costume à déboutonner.
Avatar de l’utilisateur
sop
 
Messages: 2384
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 17:24

Re: Présentez-vous !

Messagepar Shane_Fenton » 13 Sep 2010, 17:34

sopalin a écrit:Shane je suis sûr que Zure kiffe ton nouvel avatar. Il fait Milf/secrétaire, avec juste un costume à déboutonner.


Ça, je n'en doute pas :lol: Par contre, c'est la seule photo que j'aie d'elle où elle est vraiment à son avantage. Parce que sinon, j'avais ça :

Image

Et puis pour les deux ou trois qui se préoccupent de savoir qui c'est, allez voir ici.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Avatar de l’utilisateur
Shane_Fenton
 
Messages: 4504
Inscrit le: 25 Aoû 2010, 15:59

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 13 Sep 2010, 17:44

Je me demande si sur le web allemand il y a un Schön Fäntohn qui a Morano en avatar... Enfin je me le demande pas vraiment, c'est juste une formule pour dire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar Shane_Fenton » 13 Sep 2010, 17:51

Martin a écrit:Je me demande si sur le web allemand il y a un Schön Fäntohn qui a Morano en avatar... Enfin je me le demande pas vraiment, c'est juste une formule pour dire... :lol:


Morano, ça vaut rien. Si je devais prendre une française, ce serait Divina Frau-Meigs.

Image
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Avatar de l’utilisateur
Shane_Fenton
 
Messages: 4504
Inscrit le: 25 Aoû 2010, 15:59

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 13 Sep 2010, 18:00

Shane_Fenton a écrit:Divina Frau-Meigs.


Ca fait nom de super-vilain dans un spin-off de Thor tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar Shane_Fenton » 13 Sep 2010, 18:06

Bah sinon, j'ai :

Image
Dominique Marcilhacy

Image
Christine Kerdellant

Ou encore

Image
Stéphanie Antoine
Dernière édition par Shane_Fenton le 13 Sep 2010, 18:09, édité 1 fois au total.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Avatar de l’utilisateur
Shane_Fenton
 
Messages: 4504
Inscrit le: 25 Aoû 2010, 15:59

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 13 Sep 2010, 18:08

Et ton psy il en pense quoi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar Shane_Fenton » 13 Sep 2010, 18:10

Martin a écrit:Et ton psy il en pense quoi ? :shock:


Mon psy ? Tu veux dire celui qui ne voulait plus me revoir après que j'ai eu 3 séances avec lui ? (véridique)
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Avatar de l’utilisateur
Shane_Fenton
 
Messages: 4504
Inscrit le: 25 Aoû 2010, 15:59

Re: Présentez-vous !

Messagepar Martin » 13 Sep 2010, 18:13

Shane_Fenton a écrit:Mon psy ? Tu veux dire celui qui ne voulait plus me revoir après que j'ai eu 3 séances avec lui ? (véridique)


Ou ne POUVAIT plus te voir après que tu lui as crevé les yeux alors que son dernier regard portait sur une photo de vieille... ? Le tout pendant que tu dévorais à belles dents un steak de thon... :o
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 13194
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Présentez-vous !

Messagepar Shane_Fenton » 13 Sep 2010, 18:18

Martin a écrit:Ou ne POUVAIT plus te voir après que tu lui as crevé les yeux alors que son dernier regard portait sur une photo de vieille... ? Le tout pendant que tu dévorais à belles dents un steak de thon... :o


Steak de thon... tu me prends pour un crève-la-faim, ou quoi ? Moi, c'est à ça que je carbure.

Enfin, c'était à ça que je carburais, parce que maintenant j'essaie de perdre du poids...

(par moments, je me fais peur à moi-même... :? )
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Avatar de l’utilisateur
Shane_Fenton
 
Messages: 4504
Inscrit le: 25 Aoû 2010, 15:59

Re: Présentez-vous !

Messagepar Le Yéti » 13 Sep 2010, 18:22

Trop de MILF, je sature là.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
 
Messages: 8845
Inscrit le: 20 Aoû 2010, 14:38
Localisation: Bordeaux

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité