Erwan a écrit:Bon, ici, je vais m'appeler simplement Erwan (This Charming Man sur PJ, mais le temps passe, le charme s'estompe...)
Shane_Fenton a écrit:Je suis toujours Shane_Fenton, mais je pèse désormais 100 kilos.
Sachka a écrit:Est-ce que c'est le même Shane_Fenton que celui qui fréquentait les forums Net4War ?
K2R2 a écrit:Salut, moi c'est K2R2, vieux joueur, amateur de shmups et ex fanboy Sega qui exerce désormais en dilettante (bicoze emploi du temps un peu chargé) à la fois sur PC et sur console. J'ai la particularité d'être une grosse quiche sur à peu près tous les FPS qui existent sur le marché et je suis aussi très mauvais sur la plupart des jeux de baston.
Sopalin et Eric Besson
Nano a écrit:Bonjour, je suis Nano et j'aime pas trop le sport, la salade, Sopalin et Eric Besson. Sinon, je viens d'en face (Grospixels).
Fate a écrit:Hello,
Nouveau qui regardait déjà le forum de Planetjeux sans pouvoir y participer - j'ai découvert le topic qui disait d'envoyer un mail pour activer son compte, il y a encore une semaine. Je viens squatter un peu ici. On peut y trouver de bonnes choses
Nano a écrit:Bonjour, je suis Nano et j'aime pas trop le sport, la salade, Sopalin et Eric Besson. Sinon, je viens d'en face (Grospixels).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité