Marie a écrit:Bonjour,
A la base je voulais m'inscrire sur PJ, voulant signaler un problème de lien sur le site. Quelques semaines plus tard (ayant oublié cet incident), je me suis rendue compte que je n'étais toujours pas inscrite, j'ai vu cette page http://www.planetjeux.net/forums/viewtopic.php?t=1792, et je suis donc venue ici. Bon, entre-temps, le lien a été réparé.
Voilà pour les raisons de ma venue, sinon je ne suis pas une très grande joueuse, mais j'appréciais bien PJ que je lisais de temps à autre. J'ai d'ailleurs acheter les cahiers du jeu vidéo n°1 pour voir, et j'ai plutôt bien aimé -malgré un thème qui ne m'attirait pas tellement-.
Le Yéti a écrit:Je tiens à souligner que je ne fais pas partie de cette tradition.
Vinz a écrit:Bienvenue à toi, Fabien, si tu parviens à passer les 3 Grandes Épreuves Iniatiques de Merlanfrit tu pourras faire partie de cette communauté.
Trial #1 : Zure
Shane_Fenton a écrit:Trial #3 : F*** my avatar.
Fabien a écrit:Coucoucou,
Dans un grand élan de déprime après avoir lu je ne sais plus quelle horreur sur gameblog, je me suis mis à faire des recherches pour voir si quelqu'un quelque part en France parlait un peu Insert Credit/ActionButton/autre et je suis tombé sur le blog du Merlan. J'ai lu des choses bien, et un blog qui a en lien ActionButton et le site d'ulillillia ne peut qu'être fondamentalement bon.
Alors donc voilà.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité