Autopromo (sans jeux vidéo dedans)

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Re: Autopromo (sans jeux vidéo dedans)

Messagepar Barbo » 02 Mar 2017, 07:50

J'ai mis un peu de côté Le Coureur Invétéré et Drapeau Noir pour créer une nouvelle chaîne vidéo, consacrée à la musique avec des grosses guitares. Pour l'instant je fais un truc en partie inspiré par la Review de Bandouch, où je me concentre sur un album tout en y mettant des souvenirs perso, un résumé du parcours du groupe jusqu'au disque concerné, queqlues lignes et un extrait prolongé pour chaque morceau, et une petite mise en scène de moi-même à la fin, en compagnie d'un objet un peu old-school. Peut-être que ça bougera dans le temps, voire que ce sera un one-shot, je ne sais pas (j'ai quand même deux/trois idées de "mise en scène" pour la suite donc j'espère bien faire quelque chose encore).

Dans l'immédiat, ça s'appelle Pancrasse, et pour commencer je parle de Ministry avec l'album Filth pig.

http://www.dailymotion.com/video/x5dltq ... -pig_music

EDIT : et voici la version Youtube.

Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar Barbo » 11 Juil 2017, 20:35

J'interviens pendant une minute à la fin du compte-rendu du Hellfest 2017 réalisé par le vidéaste Enjoy The Noise, qui a accepté ma réponse à son appel à contribution externe (à 1h20 dans la vidéo, au sujet du concert d'Helmet).

Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar Martin » 11 Juil 2017, 22:42

Ah purée Helmet, toute ma jeunesse !
Martin

Messagepar Barbo » 19 Juil 2017, 07:28

Martin, cet homme de goût.

Du coup, comme la vidéo précédente était consacrée au premier jour du festival, une vidéo pour le second jour a été produite, j'y interviens de nouveau à 1h22 à propos du concert d'Igorrr.

Barbo

Messagepar Barbo » 28 Déc 2017, 19:40

Bonjour les gens, j'ai enfin pondu un deuxième numéro de Pancrasse. Aujourd'hui on parle de timbrés bien de chez nous : Carnival In Coal avec leur formidable troisième album, "Fear not". Si le nom ne vous dit rien mais que celui de Mr Bungle vous parle, vous pouvez tenter le coup. Sinon, sachez qu'on tape là dans le métal extrême. Avant-gardiste, mais extrême quand même.

Petit avertissement : il y a un quasi-scary prank en début et en toute fin de vidéo. Rien de très méchant par rapport à la moyenne du genre, mais ce n'est pas plus mal de le savoir à l'avance. ^^

Barbo

Messagepar Thufir » 24 Fév 2018, 10:34

ça m'a pris un temps et une énergie dingue pour un résultat quand même bien modeste mais j'ai fait ça : http://oracle-editions.com/collections/
Thufir

Messagepar Donnie Jeep » 24 Fév 2018, 11:53

Oh, mais il est superbe ce site (fond et forme) !! Félicitations. :)

Je vais voir avec la médiathèque où je bosse si on peut acquérir les livres. Pour les animations d'accueil de groupes scolaires ça peut être vraiment super.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 24 Fév 2018, 12:14

Thufir a écrit:ça m'a pris un temps et une énergie dingue pour un résultat quand même bien modeste mais j'ai fait ça : http://oracle-editions.com/collections/

Wow, congrats. C'est super chouette.
Zure

Messagepar Poisan » 14 Avr 2018, 14:45

Je l'ai annoncé sur les réseaux sociaux mais je pose ça là aussi. Je serai le 2 mai au cinéma L'Écran de Saint-Denis pour animer un atelier : "Jeu vidéo et puissances de la distraction" dans le cadre d'un projet organisé par Paris 8. Entrée libre et gratuite. Venez donc, vous pourrez me lancer des tomates pourries.
Poisan

Messagepar Donnie Jeep » 29 Sep 2018, 17:14

Je passe furtivement (ou presque) poster le lien de la Première de Star Wars HoloNews, une émission mensuelle que je viens de lancer sur ma chaîne et qui dévoile donc mois après mois les infos et sorties dans l'univers créé par George Lucas. Je la produis sous un format vidéo assez basique vu que je me la joue JT illustré comme on trouvait autrefois celui du sport sur M6^^. Bref, si vous voulez vous faire une idée c'est par ici https://youtu.be/4ka3hPCweh4
Sinon y a aussi un format audio à podcaster (c'est en lien dans la description de la vidéo). Voili voilou, que la Force soit avec vous. :mrgreen:
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 29 Sep 2018, 23:38

Donnie Jeep a écrit:Je passe furtivement (ou presque) poster le lien de la Première de Star Wars HoloNews, une émission mensuelle que je viens de lancer sur ma chaîne et qui dévoile donc mois après mois les infos et sorties dans l'univers créé par George Lucas. Je la produis sous un format vidéo assez basique vu que je me la joue JT illustré comme on trouvait autrefois celui du sport sur M6^^. Bref, si vous voulez vous faire une idée c'est par ici https://youtu.be/4ka3hPCweh4
Sinon y a aussi un format audio à podcaster (c'est en lien dans la description de la vidéo). Voili voilou, que la Force soit avec vous. :mrgreen:

Cool, je vais mater ça. :D
Zure

Messagepar Donnie Jeep » 12 Déc 2018, 12:55

Yo les merlans.

Je profite du mois de décembre pour offrir mon recueil de nouvelles Amours biodégradables en ebook (que ce soit au format epub ou mobi) et, ce, même s'il n'est pas forcément "Christmas spirit".
Alors petites précisions sur le bouquin. Il a été écrit et édité y a une dizaine d'années. Mais comme, depuis, la maison d'édition a coulé (et notez bien que je réfute toute culpabilité sur la chose^^), j'ai récupéré mes droits et en ai profité pour ré-éditer; via auto-publication; le recueil il y a presque deux ans maintenant.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le livre, je vous laisse le lien vers sa fiche Babelio.

Et pour le récupérer, c'est sur mon Drive.

Voili voilou.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 12 Déc 2018, 14:22

Donnie Jeep a écrit:Yo les merlans.

Je profite du mois de décembre pour offrir mon recueil de nouvelles Amours biodégradables en ebook (que ce soit au format epub ou mobi) et, ce, même s'il n'est pas forcément "Christmas spirit".
Alors petites précisions sur le bouquin. Il a été écrit et édité y a une dizaine d'années. Mais comme, depuis, la maison d'édition a coulé (et notez bien que je réfute toute culpabilité sur la chose^^), j'ai récupéré mes droits et en ai profité pour ré-éditer; via auto-publication; le recueil il y a presque deux ans maintenant.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le livre, je vous laisse le lien vers sa fiche Babelio.

Et pour le récupérer, c'est sur mon Drive.

Voili voilou.

J'aime bien les histoires sentimentales, je suis curieux de le lire. Par contre, même si c'est cool que tu en fasse cadeau, j'ai envie de te le payer ou t'offrir un truc en retour comme une photo dédicacée de moi (nan je déconne), je sais pas un bouquin, un blu ray ou whatever (enfin pas une Ferrari non plus hein :lol: ).
Zure

Messagepar Donnie Jeep » 12 Déc 2018, 16:05

Pas de Ferrari l'ami, c'est un coup à ce qu'on me la retourne en moins de deux (ou qu'on la crame). ^^

Après, c'est du ebook, donc franchement, je peux bien l'offrir (sachant qu'à l'achat il doit être à 1 euro... symbolique). Au pire, si tu kiffes, tu pourras toujours l'acheter en version papier par la suite. :mrgreen:
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 12 Déc 2018, 16:18

Ah bin je suis allé sur Amazon, la version papier n'est pas dispo mais je l'ai pris en Kindle (1,99).
Zure

Messagepar Donnie Jeep » 12 Déc 2018, 20:16

Eh bien, merci alors. D'ailleurs, n'hésite pas, après lecture, à me donner ton avis (qu'il soit positif ou non). Du moment que tu me traites pas de SJW communiste, bien entendu. :D
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 12 Déc 2018, 20:38

Donnie Jeep a écrit:Eh bien, merci alors. D'ailleurs, n'hésite pas, après lecture, à me donner ton avis (qu'il soit positif ou non). Du moment que tu me traites pas de SJW communiste, bien entendu. :D

:lol:

Je te dirais ça.
Zure

Messagepar Laurent » 13 Déc 2018, 09:59

Téléchargé aussi :) Bon avec tout ce que j'ai en retard en films/JV/livre, je sais pas quand je le lirai, mais quand ce sera le cas je te dirai ;) Merci pour le cadeau !
Laurent

Précédent

Retour vers Le bistro