Thufir a écrit:Ettore Scolla...
On ferait pas un fil nécrologie distinct d'une journée de merde ?
On avait ça sur Push-Start.com, ça s'appelait "Vous n'entendrez plus parler d'eux".
Thufir a écrit:Ettore Scolla...
On ferait pas un fil nécrologie distinct d'une journée de merde ?
Poppy a écrit:Ettore Scola, ça me fait quelque chose parce que je croyais qu'il était mort depuis longtemps.
Thufir a écrit:On ferait pas un fil nécrologie distinct d'une journée de merde ?
Martin a écrit:Faut que je me défoule là. Sans prendre le temps d'allumer Yakuza 5.
Purée, les copies de 1S que je suis en train de corriger sont d'une nullité affligeante. J'ai jamais vu ça. Ok, c'est un peu ma faute parce que j'ai pas participé à l'élaboration du sujet et que mes chers collègues ont sorti un texte de Hugo totalement chiant, mais purée être obligé de lire 34 de ces choses écrites par des idiots disorthographiques, ça me gonfle.
:/
cKei a écrit:Martin a écrit:Faut que je me défoule là. Sans prendre le temps d'allumer Yakuza 5.
Purée, les copies de 1S que je suis en train de corriger sont d'une nullité affligeante. J'ai jamais vu ça. Ok, c'est un peu ma faute parce que j'ai pas participé à l'élaboration du sujet et que mes chers collègues ont sorti un texte de Hugo totalement chiant, mais purée être obligé de lire 34 de ces choses écrites par des idiots disorthographiques, ça me gonfle.
:/
Je sais vraiment pas comment vous faites pour supporter ça, perso j'"enseigne" et corrige des trucs environ une fois par an et je suis déjà soulé
(tu es prof de français d'ailleurs ?)
Thufir a écrit:Les concours de la fonction publique sont toujours complètement surdimensionnés par rapport à la réalité du job qui va derrière. Ca fait partie des absurdités d'un système qui ne tient que parce qu'il est un équilibre de rapports de force absurdes et fossilisées et qu'il a depuis très longtemps abdiqué toute prétention à la rationalité.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités