Alexis a écrit:Pourquoi pas oui, il m'est déjà arrivé de faire ça pour quelques artistes et des fois ça fonctionne bien. De toutes les façons je vais commencer réellement avec le dernier puisque je vais l'acheter dès que possible. Après on verra.
C'est marrant ce que tu dis Zure, parce que quand j'ai entendu Black Star la première fois, j'écoutais ça d'abord un peu distrait puis soudain ça m'a pris et j'ai dû m'asseoir pour écouter parce que ce n'était plus possible de faire autre chose sur le moment. Après, moi, les démarches d'artistes ça me plaît toujours, souvent dans un second temps. J'avais vu il y a quelques temps un documentaire sur Arte où un mec t'explique comment Bowie envisage la musique et c'était absolument dingue car tu comprenais que Bowie ne choisissait strictement jamais la solution de la facilité.
Puis Bowie résonne en moi à travers son image. Pendant mon cursus en langue japonaise à l'université, j'avais fait un mémoire où j'avais étudié le réalisateur Ôshima Nagisa qui avait justement fait jouer David Bowie dans Furyo et c'est vrai que ce film m'a si profondément marqué que j'apprends en ce moment le thème du film au piano écrit par l'excellent Ryuichi Sakamoto (qui joue le soldat Japonais dans le film). Et puis comme j'aime faire de la photo, évidemment, je pense au photographe Japonais Sukita Masayoshi qui a sans doute pris les plus beaux clichés de Bowie.
KotL a écrit:Mon chat était malade depuis fin décembre, elle avait un coriza (sorte de rhume de chat) qui est revenu 2 fois depuis, mais là avant-hier je l'ai laissée la nuit chez le véto sous perfusion. Ils me l'ont rendue hier soir et elle a passé la nuit a pleurer, elle ne mange toujours pas depuis 3 4 jours et ce matin elle pouvait a peine marcher. Apparemment ça serait une bactérie qui serait descendue du nez dans les poumons, elle est déshydratée, elle en chie et elle le fait savoir.
KotL a écrit:Je lui ai mis quelques gamelles différentes (croquettes, patée, jambon) voir si elle mange toute seule, elle a rien touché. Mais bonne idée les aliments mixés, j'avais peur de lui faire mal à la gorge en la nourrissant de force avec des croquettes, si j'écrabouille tout ça devrait aller.
Et ouais ça fait beaucoup, là elle a même pas la force de se coucher "correctement" avec les pattes sous elle, elle est écrasée sur le sol comme un gros sac à patate de fourrure, les pattes écartées.
Edit: Après Galabru, Lemmy, Alan Rickman et Bowie, c'est mon chat qui y passe. Je lui avait dit de garder les vies supplémentaires pour le boss de fin...
Zali L. Falcam a écrit:C'est chaud, ma femme a perdu son chat aussi cette semaine![]()
Il vivait chez ses parents dans le sud. Ils habitent dans une rue toute droite à la campagne ou les gens roulent à 150 alors que c'est limité à 30. Elle s'est pris une bagnole de face.![]()
Putain de chauffards consanguins du Medoc.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité