par Thufir » 15 Déc 2010, 17:56
Nom de Dieu de bordel de merde, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, pourquoi, pourquoi les crétins de fonctionnaires municipaux de la mairie du 11ème refusent de donner la liste des pièces à fournir quand on a besoin de faire des démarches ? Quand j'avais besoin de mon certificat d'hébergement pour ma belle mère, ils m'avaient déjà sorti la même connerie :"Non, monsieur, nous ne vous donnerons pas ces informations par téléphone. Vous devrez venir chez nous, on vous expliquera et ensuite vous pourrez revenir avec les pièces."
Je ne sais pas ce qu'on leur fait, en plus, mais chaque fois que j'ai essayé de leur faire prendre conscience de l'absurdité de la chose, ils ont ce petit ton indigné et m'expliquent qu'il s'agit du règlement. Du règlement, bordel. Et ils sont indécrotables, ils ont aucun recul là dessus. "Gisèèèèèèèle, tu te rends compte, y'en a encore un au téléphone qui veut qu'on lui file des informations au mépris du règlement ! C'est terrible !"
Bref, faut tailler les voir, deux fois plutôt qu'une. Tout ça parce que sinon ils s'emmerdent, j'en suis sûr, derrière leurs petits guichets solitaires.
Ce FPS, personne saurait où je peux le trouver ?