Run or Die, une épreuve sportive avec des zombies dedans!

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Run or Die, une épreuve sportive avec des zombies dedans!

Messagepar Raymond Shotgun » 09 Jan 2012, 11:42

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour cette intrusion d'un "nouveau membre qui ouvre d'emblée un nouveau fil", mais je devais à tout pris vous parler de ce projet qui, j'en suis sûr, parlera à certains d'entre vous.

D'autant qu'en postant ce message, je n'ai pas l'impression d'être tout à fait inconnu puisque j'ai suivi, et même un peu participé, à ce qu'était le forum de Planetjeux en son temps. C'est dire si chacun d'entre vous m'est déjà un peu familier.

Z-Project, l'association pour laquelle je prends la parole aujourd'hui, est une association ludique et sportive, organisatrice du premier trail basé sur le thème des zombies en France.

Dans ce jeu sportif, vous serez littéralement pris au coeur d'un incident biologique sans précédent. SANS PRECEDENT ! Pour une raison encore inconnue (de vous), les morts reviennent errer sur terre. Et au moindre contact avec ces créatures errantes, vous êtes contaminés et deviendrez à votre tour un mort-vivant (comme à la télé).

Voici la petite vidéo explicative de ce jeu grandeur nature :
http://youtu.be/pxMa5YKPTwI

Située sur l'Ile-de-France, Z-Project tente de rassembler des publics mixtes, autour d'une pratique sportive en pleine nature, en misant sur le jeu d'équipe, l'entraide et l'orientation.

Notre objectif est triple:

- Désacraliser la pratique du sport en pleine nature et le rendre enfin accessible à tous.
- Démontrer qu'un évènement sportif et dont compétitif peut être festif.
- Récolter des fonds pour une organisation caritative, en collaboration avec d'autres partenaires, commerciaux et associatifs.

Alors, n'hésitez plus et venez vous faire mordre !

Vous pouvez nous suivre tous les jours sur nos comptes facebook, twitter et youtube !

Z-project on facebook

Z-project on twitter

Z-project on youtube

Enfin, un site est désormais à votre disposition pour plus d'informations.

www.RunOrDie.fr/

A bientôt,
Raymond Shotgun
Raymond Shotgun

Re: Run or Die, une épreuve sportive avec des zombies dedans!

Messagepar Martin » 10 Jan 2012, 15:50

Ca a l'air marrant ton truc Roger (welcome) mais c'est :

- du sport.
- des zombies.

:o
Martin

Messagepar Raymond Shotgun » 11 Jan 2012, 12:28

Mais c'est très très marrant, en effet. Surtout que ça va avoir lieu dans un endroit verdoyant de la région parisienne. C'est en cours de mise en place donc on ne peut pas trop-trop en dire pour le moment mais je reviendrai alimenter ce fil au fur et à mesure que ça progressera.

Et on s'adresse surtout aux djeunz et aux geeks, pas forcément ceux qui courent le plus vite... pour que ça reste amusant, tu l'auras compris.

Sinon Martin, tu peux m'appeler Raoul, ça me dérange pas.
Raymond Shotgun

Messagepar petitevieille » 11 Jan 2012, 17:04

De toute façon vous finirez tous en zombies alors...
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
petitevieille

Retour vers Le bistro